OSativaO 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 coucou tout le monde,Depuis deux jours je constate que mes deux chinchillas sont très excitée, elles bougent dans tout les sens, sautent partout et sont très impatiente! Pourquoi sont elles comme ca? Rien n'as changé dans leurs habitudes, est-ce une période où les chinchillas sont très actifs? Je ne les ai jamais vue aussi speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 C'est peut-être le temps comme pour nous!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 banania est comme ca en ce moment il saute partout dans sa cage rien de particulier chez moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Ben alors c est peut être la saison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je ne sais pas où vous habitez mais chez moi c'est la neige!!!Ils ont peut être senti arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Oui chez moi aussi... Y fait tellement froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 chez moi, ça fait deux semaines que Nevan retourne sa cage, déplace tout, renverse tout... surtout quand on regarde la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 L'hibernation c'est pas ça non plus chez moi!! Ils sont comme les enfants excités par la neige et les fêtes!!! :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites