lovechichi 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonsoir, j'ai complètement craqué sur un chinchi d une animalerie.... j'étais pas du tout parti pour acheter dans cet endroit lol enfin si mais juste des RC pour mes chihuahuas ^^ et grossss craquage. Ils ont juste pu me dire son sexe et son age aporoximatif .... j aimerais connaître sa couleur ?? C'est peut etre dur a dire comme ça mais je tente car ça m embete d'acheter sans savoir hihi (pas encore acheté). C'est celui de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 pas évident vu la photo, je dirai quand même beige hétéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 moi je dirais tanen fait si tu y retournes et qu'il le ventre de la meme couleur que son dos il est tan si il est blanc il est beige car sur la photo on ne voit pas son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovechichi 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 d'accord ^^ je pense qu'in n'a pas de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine2907 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Moi je dirais Tan aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine M 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 alors tu as craqué ? je dirais tan également, beaucoup trop foncé pour être beige, il doit surement avoir le ventre de couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites