lily76620 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 je tenais a vous présentée mes petites amour! Enya, 5ans le 3 janvier, Hyrise, 1an le 16 décembre, et celle de mes parents, Gicy, 2ans le 25 décembre.ce sont des amours de bêtes, toujours a vouloir jouet, demander des câlins, faire pleins de bisous ^^ et pas du tout hargneux contrairement a la réputation qu'ils ont :) ENYAENYA bébéHYRISEHYRISE bébéGICYGICY bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bienvenue à eu mais Il n'y a aucune photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily76620 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ben mince pourtant moi je les vois j'en ai mis 2 de chacunes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 ha bon, alors c'est peut-être mon ordi qui bug je sais pas. Moi en tout cas je ne les vois pas =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily76620 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 oh ben dommage ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mynounou 0 Posté(e) le 27 août 2014 Ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites