Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Salut à tous ! Je vous présente Wonka, une petite boule de neige Il est tout blanc, avec des yeux bleu et une queue en tir bouchon Pourriez-vous m'aider pour sa mutation ? PS: il est arrivé hier alors je le présente en quelques photos vite fais :) http://i55.servimg.com/u/f55/18/26/94/84/dpp07d11.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/18/26/94/84/14689313.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/18/26/94/84/14726612.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/18/26/94/84/14714112.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 je ne vois aucune photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 j'ai mis deux liens différents pour chaque photo dis moi si ça marche à l'occas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ha oui c'est bon je vois les photos maintenant! Il est très très beau! Moi je dirais pink white pour la mutation! Mais attention je suis loin d'être une pro donc ca reste à confirmer par des expert =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci ! Oui je le trouve magnifique J'attends d'autre avis dans ce cas :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Il est tout mimi!!!!J'ai pas bcp d'expérience là-dessus mais moi je dirais white wilson mais attend l'avis des autres c'est plus sûr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ah, voila un avis différent :p J'attends d'autre avis ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 (Le pink white a les oreilles roses il me semble!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Oui oui white wilson c'est plus probable au fait... Car les pink ont les yeux rubis et les oreille plutôt rose c'est vrai ! Enfin rien ne vaut l'avis des pros =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci pour vos conseils et vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Si je me souviens bien, seuls les white ebony présentent la particularité d'avoir les yeux bleus. Là on peut dire que l'ebony est bien caché, si jamais je me souviens bien de mes vieilles connaissances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Qu'est ce que tu entends par bien caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 L'ebony c'est le "noir" (en gros hein), ton chinchilla, en tous cas sur les photos, semble être totalement blanc. Le white étant dominant par rapport à l'ebony, ton chinchilla est tout blanc et il n'y a pas de noir.Connais-tu la mutation des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est un white whilson solid, nom d'un whilson tout blanc aux yeux bleus marines, el white d'origine en fait ;) tu peux voir sur notre site Cubitus et Snowball et Tourlousinnes qui sont identiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Ok donc rien à voir avec le white ebony hein? J'étais plus sûre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 J'avais une white velvet aux yeux bleus aussi , donc je pense pas que ce soit l'ebony qui fasse ça, jamais entendu parler de ça en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 c'est le white originel et quand il s'assoie à d'autres (comme le velvet, le violet, etc) ça peut donner ses yeux bleu marine même si c'est pas très courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Compliqué tout ça, je ne vois pas sur mon portable si tu es modérateur où pas Est-ce sur dans ce cas ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Bangasyn a écrit:Compliqué tout ça, je ne vois pas sur mon portable si tu es modérateur où pas Est-ce sur dans ce cas ? :DPas modo sur ce forum non comme dit ci dessus, va voir sur notre site pour comparer avec nos 3 solid white oreilles grises avec l'intérieur + clair et rosé, yeux bleu mariné, robe blanche à reflet bleu (et pas crème comme les pink white;))Notre premier chichi a 17 ans cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Pourrais-tu si ça ne te derange pas mettre le liens de tes sites ?Waw 17ans ! Eh bien félicitation ahah ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archi 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 pour faciliter le travail de recherche, je te mets directement leurs galeries photos sur fb (publiques) ;) : Cubitus: https://www.facebook.com/chincholla.elevage/media_set?set=a.247465642008091.61948.100002339700319&type=3Snowball:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=308836935870961&set=a.302009863220335.77670.100002339700319&type=3&theaterTourlousinnes:https://www.facebook.com/photo.php?fbid=350231991731455&set=a.231159430305379.58709.100002339700319&type=3&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Merci ! J'étais en galére xD Ils sont superbes ! Et ils ressemblent effectivement beaucoup au miens :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 22 novembre 2013 Laura.drogba : je ne connais pas la mutation des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Tu peux faire confiance à Rosalie (archi) les yeux fermés pour l'info qu'elle t'a donnée (et sur bien d'autres points concernant les chinchillas)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je lui fais entièrement confiance Et mon petit ne mange pas depuis qu'il est arrivé ( sauf le foin) Pourquoi ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Lui donnes-tu la même nourriture qu'il avait là où tu l'as adopté? Si non, as-tu mis en place une transition alimentaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je lui donnes la même chose que ce qu'il mangeait à l'animalerie Enfin je crois, ce qu'il avait dans le bol ey ce qu'on m'as donner paraît semblable mais si c'est la même chose pourquoi me mange t-il pas ? Je pense commencer un changement alimentaire car ses "croquettes" sont pas super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Oui il vaut mieux prendre des pellets! Ca fait du changement pour lui, s'il mange son foin c'est bien il se nettra petit à petit à manger quand il aura pris ses marques? L'as-tu pesé pour être enesure de surveiller son poids? Commence la transition rapidement si ces "croquettes" te semblent mauvaises d'autant plus si c'est un mélange! Ca dure trois semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Je commence la transition mercredi où jeudi ( ne pouvais pas faire autrement) je pense prendre les versele j'ai lu beaucoup de choses positives dessus.Non je ne l'ai pas peser par peur de l'effrayer vue qu'il est arriver jeudi j'attend qu'il prenne confiance en moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui les Versele Laga (les complète, surtout pas les nature) sont très bienEt tu as un très beau loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Merci :D C'est vrai qu'il tri et ne mange que les grosses croquettes vertes Le reste il laisse, en gros il ne mange quasiment rien.. Ça m'inquiète :/ étant donner que les journées sont courte je lui met une lumière jusqu'à 22h est-ce nécessaire ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites