froggy74 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 quel foin faut il donner à son chinchilla.j'ai pas fait gaffe et j'ai acheté du "foin des prés". j'ai pas l'impression qu'il aime trop ça.il faut prendre quoi comme "type" de foin?j'ai lu qu'il fallait une "première coupe" pour le foin. Ca se voit ou sur le paquet si c'est une première ou deuxième coupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 On conseille souvent de donner du foin de montagne, car les brins sont généralement gros et la couleur est bien verte. Mais chaque chinchilla a ses préférences, s'il préfère une autre sorte de foin c'est pas grave, du moment qu'il en mange beaucoup Normalement le foin de deuxième coupe est appelé "regain", je suppose que l'appellation est notée sur le sachet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Si tu cherches à savoir ce que l'on donnent à nos chichis, chez moi c'est du foin bio de chez Hami form. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikura 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Le foin que je donne à mes trois doudous est celui-ci :Ils en raffolent tout les trois, mon grosse fesse ronchon y compris ...Môssieur avait décrété qu'il ne mangerait plus l'ancien foin, et j'ai bien galéré avant de trouver celui qui convient à ce grincheux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Jusqu'à présent je leur donnais le foin biologique Demavic. La dernière fois mon animalerie était en rupture donc j'ai pris le foin bio Hami Form et ils l'aiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninilouna 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 je leur donne moi aussi le foin de chez hamiform bio mais j'ai l'impression qu'il n'en raffole pas quel quantité mange vos chinchillas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ28 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Alors chez moi ils sont 13 et ils consomment 7 paquets par mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites