Lawnly 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Tiloue et Pepette, deux carlins. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ho ils sont super beaux t'es carlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawnly 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Merci. Ce sont des amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 je ne peux m'empecher de penser au chien de men in black ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawnly 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Et oui c'est sûr. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 2 décembre 2013 hooooo j'adore !! Ils sont trop beaux ! Moi je suis en train de mettre de côté pour un bouledogue anglais (un peu le même style de chien), mais j'aime aussi beaucoup cette race :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lawnly 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Oui ils sont ressemblant mais pas le même caractère encore. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 ils sont chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 ils vont de trop jolie tête♡♡ super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites