Lawnly 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Voilà Dudulle pousse ce cri que veux t'il dire ? https://www.les-vegetaliseurs.com/article-47038-connaissez-vouslecriduchinchilla%20?.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dess11 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 jaimerais bien savoir car aujourd'hui je l'ai sorti il a elle ma fait le meme bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 C'est un cri d'alarme Ils font souvent ça lorsqu'ils sont effrayés par une situation ou un autre animal, par exemple. Ils peuvent aussi le faire dans leur sommeil (mauvais rêves ?) ou "par caprice" parce qu'ils savent que leur maître vient les voir quand ils crient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amatek 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Mon chichi me fait le même petit cri, sans danger apparent, je pense aussi aux caprices et aux mauvais rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakyna 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 moi la mienne le fait a chaque fois que il lui manque quelques choses. si une fois j'ai oublier de changer la terre a bain ou de lui donner sa friandise elle fait ce bruit jusqu'a temps que je lui donne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Je trouve ce cri dit d'alerte impressionnant, on croirait entendre un aboiement :) A vous lire, il a donc d'autres significations que l'alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunray 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Moi mon loulou me fait souvent ce cri la nuit pendant que moi je dors.. je suppose qu'il veut attirer mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grodou 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Mon Grodou fait lui aussi exactement le même bruit, mais d'une intonation plus grave, chez moi on le compare à celui du singe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baguera1 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Moi j'en ai une qui le fait pour des mauvais rêves et un autre par caprice si je m occupe pas assez de lui il me fera la nuit et qd je viens le voir il est tout excité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites