Jenny.F11 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 Bonjour, a tous,je suis très triste car un de met bébé (passoa) ne bouge plus, mange presque plus rien même les friandises o_0 boire pareil il reste dans son coin a faire des petits crie :(en panique je suis aller chez le veto: elle ma dit que ses croquettes son normal, respiration normal... etc. son état générale est bon, donc elle ma donne des medoc pour le traite en général mais il est toujours aussi bizarre :'(Quelqu'un aurai déjà eu se car?Merci de votre aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 3 décembre 2013 et pas de blessure sur une de ses pattes?en tout cas surveille son poids, gave le et donne lui a boirecrottes normales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 4 décembre 2013 non la véto a regard elle a rien trouver.son poids est également correcte, les crottes sont normal aussi, il commence a remange mais petit a petit.la veto ma donne des antibiotique lundi est la il commence a bouge mais c'est léger ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmo11 0 Posté(e) le 5 décembre 2013 Comment va ton chichi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny.F11 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 Quelque nouvelle de passoa, grâce au mecdo de la veto il commence a allez mieux :), Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites