Nessä021 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour, bonsoirJ'ai remarquer depuis plusieurs jours que les moustaches de mes deux chinchillas étaient abimer, cassé,...Je ne sais pas vraiment d’où cela peut venir, j'espère qu'elles ne se les mangent pas mutuellement (volontairement ou involontairement). Je ne sais pas si quelqu'un d'autre à le même problème que moi, j'espère que vous pourrez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonsoir,A mon avis, elles se les coupent mutuellement. Souvent, le chinchilla dominant coupe les vibrisses des autres, c'est un comportement normal. Dans leur cas, elles veulent peut-être toutes les deux être dominantes ? Pas d'inquiétude en tout cas, ça repoussera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessä021 0 Posté(e) le 8 décembre 2013 Ha ouf ! Merci :) Je m'inquiétais que sa ne repousse pas.Mais sa ne leurs fait pas mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 9 décembre 2013 non ca ne leur fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites