Zian87 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Alors voilà, je tiens à vous présenter ma nouvelle petite princesse, c'est une petite angora standard de 3 mois! J'en suis déjà complètement gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 10 décembre 2013 Adorable ! Il y a de plus en plus d'angora je trouve :pUn jour un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 23 décembre 2013 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Elle adore son dodo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landora1 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 très belle la princesse ♡♡ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ma princesse se porte bien elle fait déjà 405g à tout juste 4mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Ah quand même, c'est moi ou les miens de 8-9 mois sont en retard ? 480g max le plus grosToujours mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Mimi tout plein Non, les tiens ne sont pas en retard, Kusi Ils ont un poids normal pour leur âge. Le poids varie selon les chichis, tous n'ont pas la même taille et le même poids. Mon Chicco, 3 ans, pèse moins de 450gr ! Il faut savoir également que les femelles sont généralement plus grosses que les mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Effectivement mon Stich et ma Clochette ne faisait pas du tout se poids au même âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amatek 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Princesse Atta mérite bien son petit nom, elle est adorable, j'aimerais bien que Seed apprécie autant son couchage... pour le moment, c'est plutot ces toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle est très jolie Et je vois qu'il n'y a pas que les miens qui apprécient leurs dodos créatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubisflocon76 0 Posté(e) le 2 février 2014 elle est vraiment tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 février 2014 elle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci pour tous ces compliments! Je lui transmettrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites