Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sysy01

Refaire le Transit, aprés intervention

Messages recommandés

Bonsoir,
suite à son intervention pour ses dents, Awena ne mange pas, est cela depuis au moins lundi ( jour d'arrivé au véto, mardi intervention )
je l'ai recupérée ce matin , je lui ai donné ses antibio ainsi que des granules trempé, que je lui ai donnée à la seringue ( 3 à 4 ml deux fois depuis 12h30, car je ne veut pas trop vite lui relancé son transit, pour pas qu'elle ai de probléme ).
de plus aucune crotte depuis son arrivée  :( 
que puis je lui donnée pour relancée le transit ?
elle boit est fait ses bain de sable, elle reste assez active.

cela m'inquiéte réellement qu'il ni ai pas de déjection dans sa cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour me guidée :(

aujourd'hui mélange trempé + jus d'orange préssé 1 ml ( ce matin et ce midi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut du critical care ca sera plus efficace la dose c'est en fonction de son poids
tu peux lui donner plus de bouillie en attendant , voir melangé cette bouillie avec un peu de compote de pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci beaucoup !!!!  sourire 

ce soir une ptite crotte , une seule toute dur,
je continue donc, j'éspére que l'on n'ai sur la bonne voie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors !! petite nouvelle d'Awena
j'ai commandée du critical care au véto car aucun n'en avait par chez moi , je l'ai reçu hier aprés midi et j'ai pu commencée dés hier soir ( en rentrant du travail )  a lui en donné,
la véto ma conseillée de lui en donné 2 fois par jour, matin est soir 2,5 ml , est ce assez suffisant pour elle ?
elle pése actuellement 532 grs :(

coucou christ28 :)
combien de temps a peu prés pour que tout ce remette en route ??
les premiéres crotte apparaitront quand a peu prés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement Sysy je ne peux pas te dire combien de temps, je dirais même que tout dépend des chichis et comment elle a réagi a l'intervention.
Depuis combien de temps elle n'a pas mangeait ? Elle n'a pas eu d'autres grottes depuis ? Tu as fait tout ce qu'il fallait, il faut maintenant être patiente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite je là nourissé à la seringue avec mélange granule trempé + compote pomme maison , elle avait aussi du jus d'orange préssé .
elle se nourrit pas d'elle méme, mais je le fesait,
ce qui m'inquiétée le plus ses le manque de crotte dans sa cage.

aprés je ne sais pas trop depuis combien de temps elle ne manger pas avant l'opération ,
peu étre un jour ou deux voir trois , ensuite avec l'intervention cela na rien arrangé , mais là je l'ai nourrie à la seringue depuis qu'elle ai rentré de la clinique mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi que ta louloute ai des soucis, j'espère de tout cœur que cela ira mieux. Donc elle n'a pas vraiment eu d'interruption de transit si tu la nourrissais à la seringue, après je pense qu'elle a été perturbé par tout ça. Là pour répondre précisément à tes questions, cela va être difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi que le trajet en voiture + la visite véto + le faite d'étre rester deux jours au véto n'a rien arranger :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chichi de 7 ans a subi un limage il y a quelques mois; dès son réveil la véto lui a donné du critical care mélangé à du jus d'ananas, j'ai continué pendant une semaine en diminuant progressivement - il avalait entre 18 et 20 seringues de 2 ml par 24 hres, soit environ 40 ml ! Le transit ne s'est jamais arrêté et il a remangé tout seul sans problème. Alors 5 ml ça me paraît vraiment très peu, même si tous n'ont pas l'appétit de mon Pistou ! En tout cas le bon truc c'est le jus d'ananas (naturel sans ajout, marque T...a convient très bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vichnoo pour ton témoignage !!  sourire
 
Elle demande plus que ce que m'avait dit le véto donc je lui donne jusqu'a ce qu'elle repouse la seringue , car mademoiselle tire dessus quand cela ne va pas assez vite et la repousse quand elle n'en veut plus  sourire 
elle sort de sa cage toute seule pour faire ses petites balades est rentre quand elle le désire  sourire 
elle va un peut mieux, cela me rassure énormément , elle réclame ses ptites gratouilles  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela me soulage vraiment qu'elle soit mieux qu'a la fin de semaine  sourire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appelle ton veto,qu'il te donne un médoc pour faire repartir le transit,car je crois que c'est un peu long sa reprise. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais dire que cela n'était pas comme ma kitty ,
mais cela était beaucoup mieux hier soir, un peu plus de crotte dans sa cage,
est aujourd'hui la demoiselle commence a grignoter ses granulé , je lui donne quand méme en complément du critical care .

voila , je pense que le plus dur est passer  sourire 
je suis super heureuse que ma petite Awena , se porte de mieux en mieux , je surveille tout de méme  clin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...