Bangasyn 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Coucou ! Une question, est-ce que c'est possible de mettre mon chichi (qui est tout seul dans une chambre) dans le salon où se trouve mes rats et mes pogonasMon salon fait 45m2, il est en forme de L.Je ne demande pas à les faire courir enssemble juste à savoir si il est possible qu'ils cohabitent dans la même piece :) Merci d'avance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Pour ma part, mes petits chichi vivent dans le salon avec le chien et le chat, ils s'y sont bien habitués! Il faut juste pas qu'il soit stressé il faut bien vérifier au départ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 chez moi mes garçons sont dans la salle a manger ou il y a mon pogo aussi ! et sa ne dérange ni mes garçons ni le pogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Oki merci ! En fait je pensais plus aux bactérie et microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Cher moi mes chichis sont dans une pièce, avec mon lapin, mon rat et mes furets et il ne sont pas stresser du tout, mais les cages sont loin ils les entendes c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Merci pour vos conseils Je vais descendre le petit monsieur dans le salon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Voilà il est avec nous, il a l'air d'avoir super peur Il grogne quand j'approche ma main, refuse les papouilles et tremble :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 laisse lui le temps de s'habituer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Il est très peureux de base donc la il commence à se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Petite question pour me pas rouvrir en post : mon wonka pèse 435kg je le trouve un peux maigre Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Il a quel âge? Il est déjà adulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangasyn 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Je ne sais pas son ageIl est pas loin d'avoir 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites