fifine60 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 bonsoir j ai achete recemment une cage a bounty mais depuis quelques jours il la ronge mais le probleme est que les barretes de la cage sont en plastique dur alors je retrouve bounty avec un morceau dans les pattes entrain de le manger que puis je faire car la cage est concu pour les chinchillas normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocotine 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Mis a part changer de cage je ne vois pas se que tu pourrais faire d 'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Les étages ? Peut-être tu peux rebricoler avec du bois, adapté au chinchi, et s'il s'agit des barreaux bah ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine60 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 je viens de le remettre dans son ancienne cage qui est en ferraille j ai pas le choix car il risque d etre malade en mangeant cette cochonnerie je pensais bien faire en changeant de cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites