Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusi63

Pattes arrières molles ?

Messages recommandés

Bonjour

Depuis que je l'ai, j'ai remarqué que mon extra dark Blacky était un peu moins agile que les deux autres, pas souvent, mais vu quelque fois rater un saut, bon, aucune chute catastrophique non plus
J'ai l'impression ses pattes arrières sont bizarres, peut-être plus écartes que celles des autres quand il se déplace, pourtant, aucune gêne, il saute, court, tout aussi bien

Si je le prends, j'ai pas l'impression qu'il à un réflexe de toujours être à terre, je veux dire, parfois il peut reculer, avoir les pates dans le vide, sans réagir =o
Là je viens de le voir descendre du hamac, j'ai cru il était coincé, la tête en bas vers les pellets, et une pate dans le vide, l'autre dans le hamac, donc positions bizarre, mais j'y serais pas allé, il serait peut-être resté plus longtemps comme cela

Je pense pas consulter car il va bien, a toujours eu ce fonctionnement depuis que je l'ai, il prends du poids, s'alimente bien, enfin je vois pas de justifications
Peut-être était-il tout petit à la naissance, je sais pas, mais la les trois ont le même poids pour environ le même âge donc je ne m'inquiète pas

Mais curieux quand même, peut-être lié à ces gênes ? mutation ?

je ne pense que cela soit lié a sa mutation
apres il est peut etre moins agile que les autres
si il est en bonne santé c'est l'essentiel

• Créer...