Moon01 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Ma petite noire Eclipse, après avoir déclaré une malloclusion cet été et malgré tous les soins que je lui ai apporté, est morte cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro15 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Rip petite puceCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Courage à toi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 .... Courage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 je suis desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon01 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Merci à tous , c'est pour Padmée ma petite chichi qui vivait avec elle que cela va être le plus dur je pense. Elle va se sentir seule pendant un moment :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Une grosse pensée pour Eclipse Je te souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites