maelly41 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Bonjour, alors voila j'ai remarquer que mon chinchilla ne manger pas de foin, il fait pipi dessus, il le mange que quand je lui donne a la main, brin par brin c'est pas pratique.et je c'est pas du tout ou lui mettre, j'ai essayer dans un pot en terre, dans sa cabane, accrocher au barreau, sur ses étagères, et a chaque fois c'est pareil il le mange pas.du cou comment lui en faire manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne86 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je sais qu'il existe des genre de "tunnel" fait en foin compresser, tu peux peut être essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Je pense que si il peut rentré a l'intérieur, il va faire pipi dedans, car il fait pipi partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 dans un ratelier il ne doit pas pouvoir faire pipi dessus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 Pour ma part j'ai des boules à foin, je trouve que c'est le plus pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 mais la boule a foin j'ai peur qu'il saute dessus et qu'il se coince une patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 24 décembre 2013 Tu peux acrocher la boule de foin assez basse dans la cage pour éviter qu'il ne ce coince une patte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites