mpierard 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Je viens d'accueillir "Chichi" femelle de 5 mois. Lorsque je met ma main dans sa cage, elle vient me sentir et me mord le bout des doigts ainsi que la manche de mes vêtements. A quoi cela est-il du? Comment faire pour qu'elle arrête? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Les chichis, ce sont des " je goutte a tout et je test" il suffit que tu t'enlève et que tu dise un "Non !" ferme mais pas au point de lui faire peur non plus hein mdr après il y en a qui le feront toujours ( mon tchuck me mord mais sans me faire mal , a part quand il a vraiment pas envie !! il le fait quand même moins que quand il était petit ! Allez courage, ça va s'atténuer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Mon Stitch fait la même chose il goute tout mais sans jamais faire mal! En lui disant de nombreuse fois non il a commencé à comprendre qu'il devait faire au moins doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2014 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 je viens d'acquérir (trois jours) une chichi qui viens me mordiller les doigt cela ne m'inquiète pas trois mes octodons faisaient la même chose, je retire doucement mes doigts et il revient me sentir on fait tout doucement connaissance, il adore les biscottes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hakyna 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'ai une chichi qui me le fait aussi, des fois quand elle le fait c'est aussi pour me faire des bisous et du coup tu sens ses dents qui te pince légèrement mais rien de méchant . sinon si c'est des pincements assez fort ça veux dire, comme dise les autre c'est pour savoir ce que c'est ou tester du coup montre lui qu'elle n'as pas a le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites