Landora1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Héra qui fait sa curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landora1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landora1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 leur domaine, fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landora1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Héra Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tres jolie cage et jolis chinchillas! Il vivent tout les deux dans la même cage? attention si c est un male et une femelle à ce qu'il n y ai aucun risque de reproduction. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landora1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Zeus a été castré fin octobre. Mais ma vétérinaire pense que nous allons avoir une petite surprise vers la fin janvier. J'ai mis le graphique de croissance de mes chouchous dans la partie comportement, peut-être un œil avisé pourra affirmer ou infirmer cette nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OSativaO 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Hé bien j'espère qu'elle n'est pas gestante la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landora1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Zeus Héra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Très mignons, avec une petite préférence pour Zeus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 février 2014 bienvenue à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Très jolie loulous et aussi belle cages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites