Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yacshadow

Chinchilla complete

Messages recommandés

Bonjours .
Je viens vers vous à cause des pellets chinchilla complète que je donne à mes chinchi .
Je voulais savoir si c'est normal que sa fass autant de miette ? Je n'est pas pense à prendre la photo avant . Et je voulais savoir si tout les pellets fessait cela ?
D'âpre quelque recherche j'ai entendu que les oxbow était pas mal ?

Merci pour vos conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, je me posais justement la même question, ayant recement remarqué pas mal de miettes autour des gamelles...

3 chinchi d'environs 8 mois, j'ai pas remarqué de bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque petite nouvelle je viens d'acheter une balance de cuisine pour peser mes bouboule et la le choc enfait se ne sont pas du tout des bouboule ... Ma femmelle pèse 470 g et le mâle 570 g mais les deux sont en forme et court partou lors de sortie etc .
J'ai pesé les pellet et pour manger 60g de chinchilla complet il prenne bien 2 jours à 2 ... Maintenant je sais pas si je doit m'inquiéter leur changer de nourriture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est exactement la même chose que toi niveau poids et niveau nourriture et ils vont très bien aussi. C'est peut être normal, je ne sais pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont quel age?
ils sont dans la meme cage?
il y a des petits mangeurs
pese les regulierement et si pas de perte de poids pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femmelle je ne sais pas je l'est acheté à une particulier .
Et le malou va avoir 1 ans la
Oui ils vivent dans la même cage c'est à cause de sa ? Dois je les séparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le male n'est pas castré il faut les separer car tu ne connais pas les origines de la femelles et elle a un poids trop faible pour reproduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non t'inquiète pas le mâle est castré aucune chance d'avoir des bébé ! Tant mieux ces deux la me font déjà assez de soucis lol ..
Autre question j'ai remarqué que depuis peu il dormai l'un à côté de l'autre mais quand ma femmelle se réveil elle fait des papou île au mal au niveau des oreille .
Il se laisse faire 2-3 min et âpre il pousse comme des petit cris comme quand il "crache "quand il sont pas content ? Dois je m'inquiète ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parfait
si ca ne va pas plus loin pas de souci , il doit lui dire ca suffit maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orion mange aussi des chinchilla complete. Il les adore et liquide ses 30 g par jour sans soucis et fait des miettes (mais pas autant que tes chinchilla).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sa ne va pas plus à part quand je viens avec de la solinette la je doit faire attention car il sont pas trop partageur . Je mettrai une photo du malou se soir je trouve les poil sur sont dos bizarre ..
Pour les miette est ce que je dois allez consulter un veto ? Ou je m'en fai pour rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surveille le poids, si il est stable pas besoin de consulter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poid ne bouge mais le poil de mon mâle n'est pas du tout derrière j'ai réussis à prendre des photo .. Est ce du fur ? Je ne les voit jamais se bagarrer donc je pense pas que la femelle l'attaque .. }

[/url]}



[/url]}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour me répondre ? D'ailleurs je viens de penser ou est plus dans le sujet donc si pouvez le déplacer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a rien qui me choque sur la photo, après c'est sûrement plus visible en vrai en le voyant entièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...