minouch-nina13 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Salut, alors je vais vous présenter mes chichis 1 par 1 même si j'en n'es 2.Minouch est un mâle de 7 mois, il est de couleur black croisée gris standard. Il est très affectueux, calme, intelligent et câlin. Nina est une femelle de 10 mois voir 11 mois, elle est de couleur gris souris claire porteuse blanche. Elle est n'es pas très affectueuse, assez calme, très intelligente mais pas trop câline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 je ne vois pas de photomais black croisé standard c'est pas une mutation , il est soit black velvet, soit gris standard.Idem pour Nina, porteur blanc ca n'existe pas ( heureusement d'ailleurs ) , si c'est celle de ton avatar, elle a l'air beige homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Quand je dit que Nina est porteuse blanche c'est a dire que sa mère et blanche et sont père et noir du coup sa a donner couleur gris ou creme. Et pour minouch je vais mettre 2-3 photosles 2 premières c'est Minouch et la dernière NinaC:\Users\Charlène\Pictures\chinchilla\100_2076.JPGC:\Users\Charlène\Pictures\chinchilla\100_2078.JPGC:\Users\Charlène\Pictures\chinchilla\100_2089.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 [img][/img][img][/img]Desoler je c'est pas si sa a marcher. APrès se qui est des couleurs j'ai vus leurs parents' je tient a présiser qu'ils ne sont pas frère et sœur et qu'il n'y a aucune cosanginité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voilà Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Le mâle est dark voire extra dark tan (beige+ebony)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 +1 Minouch est dark dark ( ou extra dark tan, dit aussi chocolat ).D'accord pour les parents, mais porteur est un terme utilisé pour dire si un chichi est porteur d'un gene recessif, or , le white n'est pas un gene recessif. Tu peux juste dire que sa mère est blanche car porteur blanc voudrait dire qu'elle a un gene blanc, or c'est faux.On n'a pas encore vu de photo de Nina ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 daccord merci je vais essayer de mettre des photo de Nina demain parce que je suis connecter avec mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites