Marinu 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjour!Connaissez-vous cet élevage: elevage girardotSi oui, qu'en pensez-vous? Je souhaite acquérir un chinchilla et l'animalerie près de chez moi travaille avec cet éleveur.Merci de votre réponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bah j'ai pas vu d'onglet ou l’éleveur présente son "installation" ou ses animaux logent quoi... et moi ça me parait primordial ça.... Donc le site me semble louche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marinu 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Mhhh... Je vais lui envoyer un mail pour lui demander des photos de ses installations! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ça fait beaucoup de chose tout ça pour un seul élevage, entre les oiseaux et rongeursa voir ses installations, la nourriture donnée,la sélection de ses animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites