Evelyne1982 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Voici une autre de mes acquisitions de chez chinchillaland , une "grosse" femelle ebony velvet de plus de 1 kg en poids de forme. Je n'ai toujours pas de nom pour elle mais je pense que Maxima sera approprié ... c'est le nom de sa grand mère maternelle.Elle est née le 30-06-2007 et est en couple actuellement avec un beau pink white en provenance du même éleveur.De beaux bébés en perspective.Une photo prise sur le site de l'éleveuseet le mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est du lourd ! Très belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Oui très beau couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Je veux bien d'autre photo de la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 promis j'en referais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Mici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierard 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Ton mâle est vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reynald1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evelyne1982 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites