vargas88 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 coucou...bon, et bien, tout est dans le titre..n'ayant plus de chichi depuis maintenant...trop longtemps, je me décide à me séparer de cette statue, en parfait état: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas88 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ah pardon...pour le prix de vente, je l ai achetée 35 euros..je la revends 25 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geo1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle est en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas88 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 en résine je pense ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Toujours disponible ? Elle mesure combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas88 0 Posté(e) le 29 avril 2014 coucou ;)oui Amandine, tjr dispo.elle mesure 18 cm ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Très belle mes trop grande malheureusement je ne serais ou la mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Une question qui n'a rien a voir c'est normal que il n'y a personne qui répond au post :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas88 0 Posté(e) le 29 avril 2014 ben si, je t ai répondu.je ne comprends pas ta remarque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Non mais pas toi :) sur le forum en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Souvent les personnes sur le forum y vont que le week end, tu verra c'est plus animé a ces périodes là :) Si personne ne réponds à ton post ça veut pas forcément dire qu'il est inintéressant. C'est juste que les personnes qui l'ont vu ne savent pas forcément quoi te répondre et que les autres le verront que le week end suivant voir plus tard encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine34 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Ok merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas88 0 Posté(e) le 29 avril 2014 aah pardon..bah voila, tu as la réponse a ta question ;)concernant la statué, c est de la base a la pointe des oreilles concernant la taille ;)prends une règle, tu verras ce n est pas super haut ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 4 mai 2017 tu habites où. Y a t il possibilité de l'envoyer par la poste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 5 mai 2017 Dernière visite 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MESCHINCHILLAS 0 Posté(e) le 9 mai 2017 je m'en suis aperçue trop tard. J'ai voulu de suite annuler en cliquant sur CITER mais après je ne sais pas comment faire, je ne vois pas de bouton ANNULER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites