Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy 45

granulés mifuma ou muskator

Messages recommandés

J'aurais voulu savoir ce que vous pensiez de ces granulés, car avant mes chichis étaient au Tima mais comme il ne le font plus sur Zooplus, il faut que je trouve autre chose,
qu'est ce que vous en pensez ?
Car j'ai vu des avis très différents sur pleins de marques et je suis un peu perdu ,

merci

Ce sont les anciens granulés Ovator ? Si oui, les avis sur cette marque sont assez variables. Certains éleveurs les utilisent et n'en disent que du bien, d'autres la déconseillent vraiment.

Les Tima, par contre, tous les avis que j'ai lu sur cette marque ont toujours été négatifs.

Moi, je leur donne des Chinchilla Complete de Versele Laga. Je sais que les Oxbow et les Mazuri sont souvent conseillés également mais plus difficiles à trouver.

Ah, plus de Tima, je commençais justement la transition vers ceux ci doucement...
Mais ils n'ont pas l'air d'apprécier du tout alors je vais peut-être me tourner vers vos alternatives

sur le forum il y aune eleveuse que je connais qui l'utilise depuis au moins 4/5 ans et n'a jamais eu de souci
et d'autres membres aussi
apres faut voir si cela convient a tes chichis surtout
tu pourras aussi avoir comme marque bien mazuri,oxbow ,les complete et les crispy pellets

• Créer...