maelly41 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bonjour, alors voila mon chinchilla a décidé de tous grignoter quand je le sort, pour mieux le surveiller je le sort dans la salle de bain, mais il attaque tous les meubles, et même le bas de la porte. Je voudrais savoir si il existe un répulsif ou une huile essentielle qui pour eux sente pas très bon, car les peintures et les matières qui sont utiliser ne doit pas du tous être bon pour lui, et je veut pas qu'il s’empoissonne avec ses choses la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zooloo 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 pas a ma connaissance c'est un rongeur donc il adore ronger essai de lui dire non a chaque fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maelly41 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 je lui dit non a chaque fois, mais il et têtu, et mon 2eme chichi ne ronge pas du tout lors des sortie, du cou je suis tout le temps obliger d’être avec lui pendant les sortie et l'espace et diminuer, pour que je puisse bien le surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites