So01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bonsoir,Suite à ma présentation sur l'autre sujet, voici celle de mon Chinchilla !Elvis, Mâle Saphir né fin Août 2013.Il est arrivé chez moi il y a un mois maintenant.Il a une tête de coquin, fait pleins de bêtises dans sa cage, ronge l'échelle que je viens de lui acheter, prend son hamac pour des toilettes, et fait tomber sa gamelle de granulés depuis que j'ai commencé sa transition alimentaire (transition qui va être beaucoup plus longue que prévue du coup !)Il a fait sa première sortie aujourd'hui et ne faisait pas vraiment le fier !(Moi qui croyais que mon chinchilla était un ninja !)[img][/img]Et sa première sortie :[img][/img]Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Il est chou , il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So01 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci :)Il vient de l'élevage des chinchillas de Provence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Tout mimi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Qu'il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Et voilà Elvis :)Il est super mignon ton petit timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So01 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci beaucoup :)Il est timide quand il veut je crois ! Parce que quand je lui dis "stop" quand il attaque mes livres ou mon sac à main, rien n'y fait, la il n'a pas peur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 février 2014 bienvenue à toi et ton loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Des nouvelles de mon gros pépère d'Elvis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il est vraiment trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 2 février 2014 Il est super craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il est trop beau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites