Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steba

les sorties

Messages recommandés

pourriez vous me dire combien de temps vous sortez vos chichis, si c est tous les jours, dans quelle piece et surtout que faites vous avec eux.
celui de ma fille sort tous les jours entre 30 mins a 1 heure, dans une grande piece mais souvent il reste cache sous un meuble et j ai l impression qu il s ennuie... que faire? merci pour vos conseils :)1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, ils sortent dans un parc de z**p***
Pas encore totalement sécuritaire, ils passent à travers,alors je reste avec eux, entre 20 et 40m, quand je vois qu'ils essaient tous de sortir je les rentre, et en général,après ça ils sont bien calmes, ça les épuise.
Fréquence, ts les deux à trois jours, parfois plus si je vois qu'ils réclament et que la petite sortie dans les bras ne suffit pas.

Il faudrait je m'occupe de sécuriser le parc, qu'ils ne puissent plus passer à travers et ou se coincer, après ça je pense je leur laisserai l'accès libre quand je suis là.

Pour l'ennui je pense aussi les miens s'ennuient quand ils veulent sortir du parc. J'avais vu quelqu'un qui avait mis un arbre à chat avec un boule ou quelque chose qui pendait, le chinchi semblait aimer, sauter, et jouer avec..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse Orion courir tous les soirs dans sa pièce pendant que je m'occupe de nettoyer la cage, lui remettre à manger, etc. Pour le moment, quand il est tard, il se balade volontiers 1h (et si ça pouvait être plus, il ne dirait pas non lol). Mais quand je m'occupe de lui en début de soirée, il a vite fait d'aller piquer du nez derrière sa cage et alors je le rentre dans sa cage et la sortie a duré moins longtemps (30-40 minutes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...