Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marinu

Bob, mon premier chinchilla

Messages recommandés

Bonjour!

Je vous présente Bob, mon chinchilla! Je voulais un mâle Standard jeune, j'avais acheté tout le matériel au préalable et mon petit frère m'a fait la surprise de m'offrir Bob. Il vient d'animalerie et apparemment l’éleveur à assuré à l'animalerie qu'il avait 2 mois (mais j'ai un sérieux doute vu le gabarit...).

Il commence à s'habituer à la maison et aux chiennes qui sont un peu relou avec lui... Et je prévois de lui faire sa première sortie de cage ce soir après 6 jours tranquille dans sa cage.





Voilà, je débute donc une nouvelle aventure avec mon premier chinchi super craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir :)

Il me semblait que le sevrage est de 3 mois
Sinon tente de le peser dans quelques temps s'il n'est pas trop sauvage, ça donnera peut-être une idée

Attention au cordon de la prise, si la cage bouge un peu, sans t'en rendre compte, il risque de l’attraper bien que l'espacement des barreaux à l'air limité

Sinon il est mimi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai remis une autre grille derrière, aucun risque! Je l'ai attrappé aujourd'hui, il n'a trop rien dit, il s'est blotti dans mes bras et quand je l'ai remis dans sa cage, il n'a pas semblé vouloir se presser!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob nous a quitté aujourd'hui... Il s'est sauvé de sa cage et il a sans doute fait une crise cardiaque... Nous l'avons retrouvé mort sur notre tapis... Je suis effondrée... :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:s, triste nouvelle, crise cardiaque ? peut être plus une mauvaise chute, enfin je ne sais pas

Désolé pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ou peut-etre qu'il a mangé quelque chose de pas bon pour lui pendant sa virée =/
Désolée ...

bienvenue ici ! Je pense que le mieux si tu décides de reprendre un loulou, est d'aller voir chez les eleveurs, et pas en animalerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...