Amatek 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bonjour tout le monde, je vais essayer de tenir ici l'évolution de ma petite bebete.ça fait maintenant 2 ans, à une semaine près, que je possède "Seed" un male White Mosaic (merci Jenna), je l'ai acheté en animalerie (je savais pas que c'était pas préconisé) après un coup de cœur une fois l'ayant eu dans mes mains, soi-disant âgé de 2 mois. Je considère donc qu'il est né en novembre 2011, le 16 (parce qu'il fallait bien un jour et aussi que c'est le même que celui de ma maman).Voici Seed peu de temps à peu que je l'ai eu.Les premiers pas n'ont pas été simples, il était très excité, allait de l'autre coté de la cage quand je présentais ma main, mais je me suis pas découragé et ai persévéré jusqu'à qu'il m'accepte et qu'il vienne de lui même dans mes bras pour sortir de sa cage, maintenant je lui ouvre la cage et il sort tout seul.Ma première frayeur fut après une ballade énergique dans l'appart, la vraie première ballade selon moi, il s'est effondré de tout son corps pour se coucher sur le coté, comme s'il était mort, je me suis précipité sur sa cage et il s'est aussitôt relevé surpris par ma venue express. J'ai alors pu observer cette façon si intrigante pour moi qu'il avait pour se coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Trop drôle mon Stitch fait la même chose! La première fois j'ai aussi eu très peur et même parfois encore maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Il est mimi Eh oui, au début ça surprend quand ils se couchent comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 février 2014 c'est vrai qu'au début ça fait peur quand on les voit couchés sur le côté, une fois j'ai même retrouvé Bashou en train de dormir dans son spoutnik, complètement sur le dos les 4 pattes en l'air, la grosse frayeur que j'ai eu!Même avec le temps, dès que je le vois dormir sur le côté je peux pas m'empêcher de m'approcher pour vérifier qu'il respireen tout cas ton loulou a l'air très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 février 2014 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 6 février 2014 Trop chou ton ptitou :) La mienne aussi le fait, c'est assez surprenant au début c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est craquant ton loulou. Les miens se couchent aussi sur le côté. C'est assez surprenant au début. Même apres 2 ans j'ai toujours peur quand ils ce mettent comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites