Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonsoir,Oui, c'est possible mais un trio est plus difficile à former qu'un duo. Les étapes à suivre sont les mêmes que pour un duo et doivent être faites progressivement : échange d'objets (terre à bain, jouets, gamelles,...), léger rapprochement des cages, sorties en terrain neutre (pièce qu'aucun ne connait), sorties dans la pièce principale, etc.Si les femelles vivent dans la même pièce que les mâles, attention aux risques de bagarres quand elles sont en chaleur. Cela n'arrive pas toujours mais il est conseillé de garder mâles et femelles dans des pièces séparées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Oui essai les sorties doucement, sa ira peut êtreEst-il possible d'avoir une photo de la cage ?J'aime bien les installations faites main et sa peut donner des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghyzmo&Tchuck 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 je suis moi même en pleine "insertion" d'un troisième mâle dans mon duo...Chose pas très évidente je te l'accorde !! Pour le moment a travers les barreaux de la cage c'est un peu électrique, Tchuck fonce sur la cage de Kumo ( le dernier arriver) et le "keck" (enfin il lui fait keeeck keeeck keeeck) et ensuite dès que Tchuck vois Ghyzmo ( sont pote de cage depuis deux ans qui est standard comme Kumo) il lui saute dessus croyant que c'est Kumo............. bon ça va qu'il s'en rend compte vite mais bon... Je suis un peu dans l'angoisse car Je sens que Kumo a besoin de copain.... et je suis sure qu'il pourrais tout les trois s'entendre a merveille ! Mais ce sera plus dure car Tchuck et Ghyzmo ont tout les deux Deux ans et Kumo a un ans et demi...Kumo lui veut bien être proche mais c'est Ghyzmo et Tchuck qui pour le moment ne veulent pas... Bon... Je ne désespère pas ! J'espère juste que l'insertion de Kumo ne cassera pas mon duo.... Même si cela m'étonnerais FORTEMENT ! Quand je vois Tchuck et Ghyzmo dormir l'un contre l'autre a ce moment même..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Wa, elle est classe, beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouch-nina13 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 elle est juste wooooaoooww ta cage, je peux pas te conseiller sur la cohabitation car moi j'ai que un couple pour le moment, je pense prendre une 2 eme femelle mais par pour le moment t'en que j'ai pas ma volière et que Nina n'a pas mis bas :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Magnifique ta cage faite maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites