Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sissou01

Accessoires en tissu ou pas ?

Messages recommandés

J'ai vu que beaucoup mettaient des hamacs ou autres accessoires en tissu dans la cage de leur chinchilla.
Or on m'avait dit d'éviter tout accessoire en tissu car il serait rongé... D'où ma question :

Si vous avez mis des accessoires en tissu dans la cage de votre chinchilla, les a-t-il rongés ?

Vous pouvez expliquer à la suite de ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chinchilla ne mange pas les objets en tissu, je pense qu'ils peuvent rester.

J'ai un hamac dans la cage d'Elvis, il ne le mange pas, il s'en sert de toilettes, donc aucune raison de l'enlever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ils n'y touchent pas trop, juste pour dodo, ils ont parfois mis un petit coup de dents vers le tissu qui tient les anneaux de fixations, mais sans insister

Après ça dépend surement aussi des chinchis, les miens ne rongent pas trop.Bientôt 3 mois et la cabane est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté "ça dépend", car les miens s'attaquent à certains types de hamacs et pas à d'autres  lol2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, personne n'y a touché alors que Stitch ronge absolument tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi...

Raz'Kiss : quels types de hamac n'attaquent-ils pas ? et auxquels s'y prennent-ils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, les miens rongent ceux qui sont en tissus épais et qu'on trouve souvent dans les boutiques en ligne de dodos/hamacs. Pour les autres hamacs (ceux que l'on trouve en animalerie), ils se contentent de couper l'une des lanières  XD Le seul hamac auquel ils n'ont pas touché pendant deux années était beige (c'était à peu près la seule différence avec les autres hamacs). Et comme je retrouve plus le modèle, ils n'ont plus de hamac pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Kiwi, je lui avait acheté un coussin, pour mettre dans sa maisonnette, je m'étais dit que ça serait plus confortable, quand il fera dodo. Je lui avait également acheté un petit doudou. Mais chaque matin, pendant une semaine environ, je retrouvais systématiquement, doudou et coussin au fond de sa cage. Il ne l'ai a jamais rongé, mais c'était sa façon de me faire comprendre qu'il n'en voulait pas. Du coup dans sa cage il a juste sa maisonnette et ses buchettes de noisetiers, et il très heureux comme ça.   love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens maintenant, j'avais pris une sorte de niche, mais, pour eux, c'était l'endroit pipi... c'est vite devenu très sale, je l'ai lavé une fois, la deuxième je l'ai jeté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon boubouille a un doudou depuis que je l'ai, il est suspendu dans sa cage, il ne le grignote pas et va dormir appuyer dessus! (trop mimi) love 
Du coup, pour noël, il a eu un petit hamac avec un espèce de molleton au milieu, il n'y touche pas non plus!
Ça doit dépendre des chichis et des accessoires!!
En revanche, je lui avait mis un petit furby qui du coup n'était pas tout en tissu, il a du plastique pour le visage, et là il l'a grignoté. Bizarre!
Mais du coup je lui laisse son hamac et son doudou schtroumph!  
Le mieux est d'essayé, si il grignote le tissu, tu retires les accessoires en tissus  clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis ca depend!!! car coockie n'a jamais touché a son hamac ni a son petit panier!!! mais téquila est une terreur et ronge tout et n'importe quoi!!! je dirais que ca depend du caractere du chichi ;) bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis oui ! ^^
En plus de ronger le tissu, il font pipi dessus ! ce qui laisse une odeur parfaitement irrésistible ! *joke*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...