archi 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Depuis septembre impossible de visualiser vos photos sur le forum ou d'en mettre depuis notre compte mais le réparateur pc est passé (mon frère) et rooo miracle tout re-va Du coup, revlà la frimousse de nos protégés :) Tout d'abord , Holly Dolly, fille de Rasta, notre première curl (rex) chichi frisée née à la maison cet automne , biberonnée c'est miss pot de colle:) Ensuite Marzipane, femelle beige RPAc de 5,5 mois , une boule de douceur :) Vishnu extra dark ebony qui va avoir un an , née de Tao et Truffe, qui ira en show Cubitus 2 ans chez nous (acheté au show de Zolder, 49/50 à Karlsrhue en automne2012) solid white :) Décibel bientôt un an, brown velvet, fille de Schmilblick et Nougat :) notre ptite blue pas encore baptisée née de Aquarelle (ayant subi une césarienne ya 1,5ans et qui a donc pu bien gérer cette portée en août:) ) et Kyanit Minikubi, white mosaique, 1,5 mois à l'occasion des fêtes de fin d'année (bonnes fêtes bien en retard :p) Blush, 10 mois, de chez Christine, femelle white tan :) ira en show aussi normalement :) Fristi white violette velvet 1,5ans née de Biloba et Kravitz, revenue chez nous son ancienne maîtresse n'ayant pu garder ses deux puces.Fantasia white velvet ebony , 6 mois fille de Zorro et InulineWavy extra dark ebony porteuse curl que j'avais présenté toute petite en été :) Tiramisu un an aussi, white tan velvet qui a bien grandi :) stop pour ce soir , plusieurs mois sans pouvoir mettre et voir les photos à rattraper :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Très mimi ! J'adore Cubitus, Fristi et la tite blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Tous sublimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Magnifiques! Mais j'ai un faible pour Cubitus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Ils sont magnifiques ! Je n'avais jamais vu de chinchilla rex, ni de chinchilla bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites