Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi

Evolution de quelques loustics de la maison

Messages recommandés

Depuis septembre impossible de visualiser vos photos sur le forum ou d'en mettre depuis notre compte  mais le réparateur pc est passé (mon frère) et rooo miracle tout re-va sourire 
Du coup, revlà la frimousse de nos protégés :)

Tout d'abord , Holly Dolly, fille de Rasta, notre première curl (rex) chichi frisée née à  la maison  cet automne , biberonnée c'est miss pot de colle:)

Ensuite Marzipane, femelle beige RPAc de 5,5 mois , une boule de douceur  :)

Vishnu extra dark ebony qui va avoir un an , née de Tao et Truffe, qui ira en show  sourire 

Cubitus 2 ans chez nous (acheté au show de Zolder, 49/50  à Karlsrhue en automne2012) solid white :)

Décibel bientôt un an, brown velvet, fille de Schmilblick et Nougat :)

notre ptite blue pas encore baptisée née de Aquarelle (ayant subi une césarienne ya 1,5ans et qui a donc pu bien gérer cette portée en août:) ) et Kyanit

Minikubi, white mosaique, 1,5 mois à l'occasion des fêtes de fin d'année (bonnes fêtes bien en retard :p)

Blush, 10 mois, de chez Christine, femelle white tan :) ira en show aussi normalement :)

Fristi  white violette velvet 1,5ans née de Biloba et Kravitz, revenue chez nous son ancienne maîtresse n'ayant pu garder ses deux puces.

Fantasia white velvet ebony , 6 mois fille de Zorro et Inuline

Wavy extra dark ebony porteuse curl que j'avais présenté toute petite en été :)

Tiramisu un an aussi, white tan velvet qui a bien grandi :)

stop pour ce soir , plusieurs mois sans pouvoir mettre et voir les photos à rattraper :p

Ils sont magnifiques ! Je n'avais jamais vu de chinchilla rex, ni de chinchilla bicolore

• Créer...