Kusi63 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonsoir,Je suis à la recherche d'idées pour limiter les projections assez fréquentes de nos petits amis, litière, graines,crottes...Pour l'instant j'ai assemblé plusieurs cartons, en laissant 5-10 cm avec la cage, afin de protéger mes murs blancsIl n'y a rien en façade du coupLe plexi, c'est vraiment pas donné, env 70-100e pour couvrir le toutJ'ai vu une cage sous cellophane sur lbc... je doute que ce soit top, pas esthétique et surtout dangereux je pense..Je viens aussi de voir, quelqu'un ayant scotché une sorte de film transparent, je sais pas quel nom ça porte ? Peut être genre de bâche peinture ? Enfin je sais pas exactement, mais peut être envisageable pour les cotés ? Ou vont ils machouiller ?Quels sont vos astuces ?Peut on limiter les projections en couvrant seulement au niveau des étages ? 5-10cm max au dessus ? Ou font ils voler plus haut lors de paniques ?Je viens de voir de la toile cirée transparente sur ebay, je sais pas s'ils peuvent la pincer ou pas hmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zephyr11 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Tout ce qui est toile, plastique, bâche en contact direct avec la cage, ils vont certainement grignoter.Perso, j'ai lâché l'affaire, je passe le balai plusieurs fois par semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 février 2014 pareil que Zephyr, je passe le balai autour de la cage tous les soirs. Par contre il y a des types de litières qui font moins de projections que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites