Azot 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour, Mon chinchilla mâle de deux ans avait perdu son camarade de jeux, et refusait de s'alimenter, boire, se laver etc.. Il passait ses journées à déprimer, j'ai donc décidé de lui racheté un nouveau copain en "urgence". J'ai fait la quarantaine, les sorties sur terrain inconnu et neutre etc, j'ai tout respecté, j'ai astiqué de fond en comble la cage de mon chinchilla pour qu'il n'y ai plus d'odeur comme j'avais fait pour la cohabitation avec l'ancien. Je les ai mis il y a peu de temps ensemble, l'un ayant deux ans et l'autre quatre mois, je pensais que le plus agé allait l'adopté comme son bébé comme il l'avait fait avec l'ancien, sauf qu'il ne font que de se battre en poussant des "grognement", ils se courent après et le plus vieux des deux perd énormément de poils lors de ces bagarres. Je ne sais pas à quoi cela est dut, ni comment regler ce problème.Auriez vous des solutions s'il vous plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Comment ca se passe maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites