Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drowasis

Toons

Messages recommandés

Alors voila, présentation de mon petit monstre :
Adorable male né le 15 septembre chez une passionnée de chinchilla qui l'a élevé avec beaucoup d'amour, il était donc déjà très habitué à être manipulé, à sortir, …. . Il est né d'une portée de 3 est c'était le plus petit, je suis allée le voir quand il avait 10 jours et je suis tout de suite tombée sous le charme !

Je ne sais absolument pas quel couleur il est exactement (velvet,beige, tan ? hétérozygote ou homozygote ? ) donc si vous pouvez m'aider pour ça, ça serait génial ! ^^
ps : sa maman était chocolat et son papa gris.

Je n'arrive pas à envoyer de photos pour le moment, je vais essayer plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici son papa et sa maman (le papa est le gris, et la maman est la chocolat )
Les autres sont ses frères et soeurs (la grise à droite est la soeur et l'autre beige un peu plus gros est le frère )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très mignon  love 

Je ne peux pas t'aider pour sa couleur, je suis novice. Son éleveuse doit savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ^^
Et bien quand il est né il était beige tout , mais depuis sa couleur a changé quand même, et ce n'était pas une pro des mutations, donc je ne sais même pas si elle savait si il était homozygote ou hétérozygote, c'est pour ça que maintenant je m'interroge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa a l'air violet et la maman medium ou dark tan

ton petit est un tan, c'est pour cela que sa couleur evolue beaucoup au fils des semaines/mois , c'est une mutation qui eclairci et/ou fonce en grandissant..

Je pense qu'il est Medium Tan, à voir plus tard s'il n'a pas changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...