Ruby19861 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bonsoir tout le monde,Tout d'abord je tenais à m'excuser auprès de vous, car je ne poste pas beaucoup, , il faut dire que je n'ai pour le moment pas eu de soucis avec mon petit Kiwi. Mais je viens tout de même vous lire très très regulièrement . Petit rappel de ma présentation, je m'appelle Fanny, et je suis l'heureuse propriétaire d'un petit standard, qui se prénomme Kiwi. Il aura 2 ans en avril prochain.Quelques nouvelles photos du monstre.Avec ma petite fille de 5 ans.Et enfin avec moi et Ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 hihi il est mimi ton loulou ton lapin a l'air blasé sur la photo xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il est super mignon ! On dirait qu'il apprécie le lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Oui ça peut aller, mais je surveille quand même car parfois la lapine peut se montrer agressive avec lui quand il est trop insistant. Il faut dire, que ma lapine est une mamie (8ans), qui aime bien sa paix, alors que lui ne pense qu'à l'embêter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achil 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 ils sont mignons tous les deux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 2 février 2014 oui très mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 février 2014 il est mimi j'adore ta lapine elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 7 février 2014 Quelques nouvelles photos de mon loulou. Dur dur de le prendre en photo, il bouge sans cesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 7 février 2014 j'aime bien la photo ou il fait sa toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 7 février 2014 Oui moi aussi, c'est ma préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 28 février 2014 Nouvelle photos de Kiwi, comme je sais que vous adoré les photos ici Je passe vraiment partout !!! Je sais aussi faire du piano!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 28 février 2014 Et voilà comment je le retrouve après ses sorties, complétement exténuer le pauvre loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Il est trés mignon ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Nouvelle photos de mon loulou (Mai 2014)En train de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 21 mai 2014 J'ai également dans mes dossiers une photo classé X de mon loulou , voulez vous la voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 22 mai 2014 Supers clichés de ton loulou! J'adore sa façon de dormir, il est hyper relax au moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites