Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ28

Hami form chinchilla

Messages recommandés

Bonsoir,

Qui peut me dire si les granulés Hami form spécial chinchilla sont bien ou pas, merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu lire et entendre, Hami form n'est pas très très top, par rapport à leur composition tout çà. Mais attends de voir avec d'autres personnes du forum, qui s'y connaissent mieux. Mon ptit Kiwi est au Versele-Laga chinchilla complete et c'est le top. yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis au chinchillas complète de Versele-laga et je n'en changerais pas, sauf en cas de rupture.
Je me renseigne pour une personne qui ne trouve pas de Versele-laga complète par chez elle et ne veut pas spécialement se faire livrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est mieux qu'un melange mais effectivement ce n'est pas le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prenais Hami form avant, jusqu'a se que mon véto me conseil versele laga!! apparement le must pour nos loulous!!! depuis c'est adopté par tout le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnellement je prends cette marque (pareil, je n'en trouve pas par chez moi et je ne veux pas me faire livrer) et jusqu'à maintenant ça a l'air d'aller bien, ils finissent leur gamelle jusqu'à la dernière miette. Bien sur je complète avec du foin (hami form lui aussi). J'étais chez le vétérinaire la semaine dernière pour un bilan et tout va bien.
J'ai aussi 3 octodons que je nourris depuis plus d'un an au hami form et RAS non plus.
Je comprend pas pourquoi on dit que c'est pas une super marque par ce qu'en regardant la composition ça m'a l'air plutôt complet et adapté (après je suis pas une experte c'est sûr...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...