maelly41 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Bonjour, je voudrais savoir comment traité un chinchilla qui a des puces, car j'ai d'autres animaux qui on des puces, et je suppose qu'il en amais je c'est qu'il faut pas mouillé leurs poils.donc la je c'est pas trop comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Un petit effort de français, c'est pas du sms, mais ça pique quand même les yeux. Après je ne sais pas s'il y a des produits adaptés, et non toxiques pour eux, peut-être spray, mais est il possible de l'appliquer sur eux, sans danger, à voir... Si c'est non toxique peut-être dans leur sable, attendre qu'il sèche et les laisser se rouler dedans ? Je garantie rien sur l'efficacité ni la sécurité, mais c'est juste une idée, attends d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laura.drogba1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 A priori les chinchillas ne peuvent pas avoir de puce, leur densité de poils étant trop importabte pour y vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites