Audrey2307 0 Posté(e) le 1 février 2014 Coucou tout le monde c'est encore moi, Comme pas mal d'entre vous le savent j'ai du séparer mes deux pépère il y a plus ou moins 2 mois . Au début mon petit blessés était triste de ne plus être avec son frère mais c'est passé un peu mais part contre sur ses 2 mois mon autre loulous bougeait un peu moins et mangeait plus donc j'ai diminué un peu la ration de pellets fallait aussi que je m' adapte à ce changement et je lui ai laissé son foin à volonté. Le petit hic c'est que il a pris presque 100 grammes sur ses 2 mois et je me demande si il ne peut mal à cause de cette prise de poids qui est quand même je pense importante. C 'est certainement la solitude mais bon normalement il vont pouvoir retourné d'ici une ou deux semaine ensemble . P.S : si je n'ai pas posté au bon endroit désolé :-/ Merci à tous :-) si quelqu'un peut m'éclairer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusi63 0 Posté(e) le 2 février 2014 Hmm, les miens ont pris entre 30 et 50g ces 3 derniers mois, ils ont ~9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 2 février 2014 Les miens ont 5 ans et leurs poids à toujours été plus ou moins les mêmes je n'ai jamais eu de prise de poids comme celle ci . À moins que ce ne soit ma balance qui m'ai joué un tour, mais à vu d'œil on voit qu'il a quand même pris pas mal ... sa m'inquiète vachement :-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Combien pesait-il avant et combien pèse-t-il actuellement ? C'est une grosse prise de poids pour un chichi de 5 ans mais ça peut effectivement être dû à la solitude et peut-être aussi à cause de la saison (ils peuvent prendre du poids en hiver). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 7 février 2014 Il pesait 550gr et maintenant il varie en 650 et 700gr ... :-s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou01 0 Posté(e) le 7 février 2014 Il est seul et bouge sans doute beaucoup moins. Et peut-être que c'est son copain qui mangeait le plus quand ils étaient à deux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey2307 0 Posté(e) le 7 février 2014 Non pour sa c'était déjà lui qui mangeait le plus mais c est vrai qu'il ne bouge pratiquement plus depuis leurs séparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites