Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pickatchu

Mon Chichi Balance tout dans sa cage

Messages recommandés

Bonjour Mon Chichi Balance ses Gamelle Par terre Et J'ai crut qu'il voulais que je mette ses gamelle par terre mis même par terre il les retourne il a fait pareille a sa maison et pourtand elle faisait au moin 3 kilo même plus Et sa a casser son pot pour se laver mais j'ai tout fait Et en plus il a manger un coter de sa maison donc j'ai du la jeter car elle ne tennait plus Je ne comprend pas !!  scueptible 

Merci D'avance

Pour sa maison, si tu la mises en hauteur, je te conseille vivement de la fixer, car il pourrait vraiment se faire très très mal. Pour sa gamelle il faudrait en prendre une qui soit en céramique, qui soit assez lourde, et normalement il ne devrait plus la retourner.

Ne le prend pas mal, mais essaye de faire attention au faute d'orthographe et évite le langage sms, j'avoue que j'ai du te relire 5-6 fois pour arriver à comprendre ton post.

bonsoir, gribouille fait pareil balance tout et surtout la nuit
j ai donc achete une maison toute douce en peluche ou il adore dormir et se blottir,et au moins quand il la jette du haut de sa cage pas de risque qu il se fasse mal.
J ai fixe au coin de sa cage une gamelle en plastique ou je depose ses croquettes et j ai trouve une solution pour le foin : j ai recupere son ancienne maison en bois que j ai retournee sur le cote et je depose le foin a l interieur, je l ai mise tout en bas comme ca pas de risque de chute de maison!!!

Loukoum faisait pareil, il renversait ses gamelles et sa maison, il tente même de démonter le biberon ! Mais maintenant j'ai tout attaché à la cage et il ne peut plus faire tout tomber. Je pense qu'ils aiment bien jouer à faire tomber, ca les occupe la nuit. Pour la maison, si elle est en bois c'est normal qu'il la ronge ! Le mien a eu 4 maisons en 2ans, a chaque fois j'en rachête une, et la précédente sert de bois à ronger
clin

• Créer...