Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bonjour à tous, je vous présente mon petit chichi, il s'appelle Bébé et a 9 mois, cela fait seulement 4 jours que je l'ai adopté.http://i55.servimg.com/u/f55/18/72/98/48/20140212.jpghttp://i55.servimg.com/u/f55/18/72/98/48/20140213.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il est tout chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 4 février 2014 Il est trop chou , je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci beaucoup :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 février 2014 Trop mignon et je le redis, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci beaucoup :) par contre petit hs comment on change la couleur en dessous de l'avatar svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 4 février 2014 tu veux dire le truc avec les mutations ? Si c'est de ça que tu parles, tu ne peux pas changer.Ca change en fonction du nombre de message que tu postes =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 4 février 2014 Ha voilà. Haaaa je me disais bien que ça correspondait pas aux vraies couleurs de vos chichis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il est superbe ! Moi aussi j'ai posé la même question au début, je voulais mettre violet comme la mienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 5 février 2014 merci, la tienne a l'air d'être magnifique aussi ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 5 février 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhhhhhhhh 0 Posté(e) le 5 février 2014 première sortie ce soir pour Bébé ! 20min pour la première, et il est rentré tout seul dans sa cage, je me suis juste fait une petite frayeur parce qu'il commençait à éternuer et direct après pousser un petit cri d'alerte. Et ça pendant 10min jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il avait un peu de sable pris dans une moustache, je lui ai délicatement enlevé et je lui ai frotté un peu le museau. Je suis contente car il se laisse caresser sur le côté de la tête quand il est dans sa cage. Par contre quand il est dehors il reste un peu sauvage, ce qui est normal, ça fait seulement 5 jours qu'il me connaît.Je suis très fière de lui ! Des bisouuuuus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 6 février 2014 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Il est tout beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites