So01 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonsoir !Quelques mois après l'arrivée d'Elvis, j'ai décidé d'adopter un 2eme petit chinchilla, Houston.(Il faut d'ailleurs que je vous le présente, mais aucune photo correcte pour le moment.)J'ai donc pour le moment 2 chinchillas, 2 cages dans 2 pieces séparées et 2 types de foin.Houston se goinfre au foin de Crau, et Elvis refuse ce dernier et préfère (même s'il en consomme peu, j'ai l'impression qu'il n'est pas fan) une sous marque pas top d'une animalerie (que j'aimerais changer !)Auriez-vous des types/marques de foin à me proposer et à me conseiller ?J'aimerais trouver une marque que les 2 acceptent avant qu'ils se retrouvent dans la même cage dans un avenir plus ou moins proche !Merci,So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 5 février 2014 ouf je ne peux pas t'aider.... moi je le prends chez le fermier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 6 février 2014 idem je le prends aussi chez un fermier, désolé de ne pas pour pouvoir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanounette 0 Posté(e) le 6 février 2014 La marque Oxbow est de très bonne qualité (mais un peu cher) et généralement bien appréciée des chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 8 février 2014 Le foin de crau est trop riche en calcium donc à ne pas donner tous les jours.Les foins Oxbow sont effectivement très bien, tu as aussi Hami Form bio. Il faut du foin de première coupe, bien vert avec de gros brins (le foin de montagne est souvent conseillé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arya01 0 Posté(e) le 9 février 2014 Moi je prend du hami form bio à la luzerne, ils adorent ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju66 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Jusque-là j'achetais du foin en animalerie. Pour moi, ils étaient tous pareil. Du fait d'une malocclusion, j'ai consulté un véto NAC. Elle m'a dit que mon foin n'était pas assez épais. Ils en vendaient directement à la clinique vétérinaire. Voilà une piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites