Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
So01

Foin

Messages recommandés

Bonsoir !

Quelques mois après l'arrivée d'Elvis, j'ai décidé d'adopter un 2eme petit chinchilla, Houston.
(Il faut d'ailleurs que je vous le présente, mais aucune photo correcte pour le moment.)

J'ai donc pour le moment 2 chinchillas, 2 cages dans 2 pieces séparées et 2 types de foin.
Houston se goinfre au foin de Crau, et Elvis refuse ce dernier et préfère (même s'il en consomme peu, j'ai l'impression qu'il n'est pas fan) une sous marque pas top d'une animalerie (que j'aimerais changer !)

Auriez-vous des types/marques de foin à me proposer et à me conseiller ?
J'aimerais trouver une marque que les 2 acceptent avant qu'ils se retrouvent dans la même cage dans un avenir plus ou moins proche !

Merci,

So

La marque Oxbow est de très bonne qualité (mais un peu cher) et généralement bien appréciée des chichis.

Le foin de crau est trop riche en calcium donc à ne pas donner tous les jours.

Les foins Oxbow sont effectivement très bien, tu as aussi Hami Form bio. Il faut du foin de première coupe, bien vert avec de gros brins (le foin de montagne est souvent conseillé)

Jusque-là j'achetais du foin en animalerie. Pour moi, ils étaient tous pareil. Du fait d'une malocclusion, j'ai consulté un véto NAC. Elle m'a dit que mon foin n'était pas assez épais. Ils en vendaient directement à la clinique vétérinaire. Voilà une piste.

• Créer...