ladydarkmoon 0 Posté(e) le 8 février 2014 Hello tout le monde, je viens vous présenter ma troupe :)mon premier couplela femelle, beige hétéro porteuse violetle male, white tan porteur violetmon second couple la femelle, violet bien evidemmentle male, violet aussimon troisieme couple, un trio :)la male, Zeus, extra dark ebony de chez Christine de Wavreune femelle chocolatune femelle medium tanmon dernier trioles deux femelles, Vieille Memer et Morphéele male chocolat, ChocolatMorphée, dark ebony, de chez Christine de WavreVieille Memer, medium ebony, née chez moimes deux femelles black velvet porteuses violet qui viennent d'arriver aujourd'hui et rejoindront bientôt pour l'une mon couple beige>EclipseMollydemain, quelques nouveaux chichis viennent rejoindre la troupe : 1 de chez Christine de Wavre et 4 de chez René de Beaumontalors.... photos demain pour la suite :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 8 février 2014 fluteeeeee j''aurai voulu qu'elles soient plus grandes... on ne voit quasi rien :( bon vous m'excuserez ca fait des années que je ne participe plus à aucun forum et remettre des photos n'est pas chose facile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
So01 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'adoore la tête d'Eclipse et le petit Zeus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 9 février 2014 Waouh . Quelle jolie troupe tu as dis donc!!!! Ils sont tous à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 9 février 2014 J'adore la bouille de Molly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 9 février 2014 je fonds devant Molly aussi ahahhhh l'est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubisflocon76 0 Posté(e) le 10 février 2014 jolie petite tribu ils sont vraiment tres tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 10 février 2014 Jolie petite compagnie! Ils sont adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 10 février 2014 voila Belle, beige violet porteuse saphir qui vient de chez Christineelle pèse 630gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 10 février 2014 Elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 11 février 2014 Jolie miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyerl 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tu as une bien jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 11 février 2014 merci à tous :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 12 février 2014 ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 15 février 2014 Bon alors moi j'annonce que je pique tout les chocolats et tan et aussi molly dans mon sac discrètement....sa devrais pas se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 16 février 2014 ahahhhh je pense que si... m'en restera plus bcp après ca... bientôt les photos de mes nouveaux :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOY02 0 Posté(e) le 16 février 2014 Hate de voir ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy111 0 Posté(e) le 18 février 2014 Arf bon ba juste la femelle chocolat? On peut s'arranger mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michka11 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Ils sont tous très beau Mais j'ai une petite préférance pout Molly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites