ladydarkmoon 0 Posté(e) le 8 février 2014 voila les cages que j'ai terminé ce soir :)je suis contente je les ai fait seule de mes petites mimines loledit : pour les dimensions : les grandes accueillent les trio de chichis et sont de 60x60x120 tandis que les petites pour des couples simples sont de 60x60x90le bois qu'ils rongent est du noisetier du bois derrière chez moi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 9 février 2014 Du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Bravo, elles sont très jolies Par contre, je trouve que 90cm n'est pas assez pour deux chichis, je dirais qu'il faut minimum 120cm et donc un peu plus aussi de hauteur pour les trios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 11 février 2014 j'ai regardé à peu près les dimensions que les éleveurs utilisent et c'est la moyenne si pas un peu plus que la moyenne même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zian87 0 Posté(e) le 11 février 2014 Très sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladydarkmoon 0 Posté(e) le 11 février 2014 merciiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noem2704 0 Posté(e) le 12 février 2014 elles sont géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites