Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kindersurprise

comportement suite à une castration

Messages recommandés

Bonjour, Miko a été castré samedi. L'opération s'est bien passé. Mais depuis, il ne mange pas. MAIS il s'hydrate correctement et il picore quelques brindilles de foin. Son comportement n'est pas comme d'habitude, je le sens ne pas avoir le moral. De plus, je viens de remarquer qu'il n'avait pas du tout de selles... J'ai appelé le véto aujourd'hui au sujet de son refus de s'alimenter et même de manger quelques friandises. Elle m'a dit que si je voyais que mercredi son état ne s'ameliore pas, il fallait que je la rapelle. Je vais la rappeler.

Hello,

Est-ce que Miko va mieux ? Le véto t'avait donné des antidouleurs après l'opération ?

Il est fréquent qu'un chinchilla cesse de s'alimenter après une opération et que son transit s'interrompe. Il ne faut pas hésiter à le gaver avec du Critical Care dès le lendemain s'il ne recommence pas à manger de lui-même. Quand Chicco s'est fait castrer, j'ai dû lui donner de la bouillie de granulés à la petite cuillère pendant 2-3 jours avant qu'il se remette à se comporter comme d'habitude. Il n'avait pas eu d'antidouleurs, il devait donc souffrir.

Excuse moi pour le retard . Alors Il va mieux. Le veto lui a injecté de l'anti-inflammatoire et m'a donné du critical care. Je m'en suis servit qu'une seule fois car Miko après avoir manger par seringue a repris ses pellets le lendemain...  =) il va très bien et mieux. merci.

• Créer...