Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petitange08

exorbitation de l'œil

Messages recommandés

Notre tite boule de poil c'est exorbité l'œil samedi donc on a du l'opérer lundi matin ablation de l'œil et fermeture de la paupiere.j'aimerai savoir si c'est déjà arrivé a l'un de vos titi car le véto m'a dit de plus lui mettre son bain de sable même après lui avoir enlever les fils donc j'aimerai avoir vos conseil car pour le moment ont lui en met juste un peu sur le dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, je n'ai jamais connu ça mais j'espère que tu auras des témoignages là-dessus. Bon rétablissement à ton chichi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, pauvre petit loup!!!  :( 
Je ne connais pas du tout ce cas désolée. J'espère que ta petite boule va bien le vivre et j'espère qu'il pourra continuer à se laver!
C'est super important pour leur poil et leur bien être, je vois pas comment ça pourrait leur être prohiber à vie! Tu es sûre que c'est à vie ou jusqu'à cicatrisation complète?

Déjà que le mien ça fait juste 2 semaines qu'il n'a plus le droit de se laver (fracture du pied) et il fait n'importe quoi, il se roule dans ses granulés ou sur la compresse du fond de sa cage et quand je le rouspète, il me regarde du genre trop triste de plus pouvoir faire son bain de sable. mmm

Tiens nous au courant pour ton loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le vit bien il fait toujours ses betises il a juste fait une réaction au médicament il a un morceau de peau qui va partir.et oui le véto m'a dit de plus du tout lui mettre son sable mais je pense qu'après lui avoir enlevé les fils on lui remettra car la il se roule sur les étagères de sa cage sa lui manque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il t'as dit ça le temps de la cicatrisation a mon avis. je ne vois pas pourquoi après cicatrisation complète il n'aurait pas le droit a son bain !!  clin 
Je sais que une chichi ( qui n'est plus parmi nous malheureusement Gribiche décédé a 21ans ) avais perdu un œil et le vivait très bien,
Courage, ce ne sera pas simple au début, mais il va vite s'y faire !!
Grattouille au loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon chinchilla et née sans un œil, il a était opéré, il n'avait pas le droit a sa Tab pendant la cicatrisation, mais, maintenant que c'est bien refermé il a de nouveau le droit, ce n'est pas tous a fait, la même situation que ton chichi, mais presque.
Mon chichi vit très bien maintenant, voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses le véto lui retire les fils aujourd'hui mais c'est sur qu'on lui remet son sable se soir car la sa fait 15j et son poil est pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends encore un peu avant de lui remettre car il les enleve mais ca peut ne pas etre tres bien cicatricee
Moi j attendrais encore au moins 2 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...