Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

bin valà manant té condamnée...............































à cozer avé nous 38786-6.38786-6.
vais essayer de te krouver des ch'trucs drôles pour te consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oasis a écrit:
:evil: :evil: :evil: :evil: pas possible,mais vais essayer de rester zen :mrgreen: :P :P :P :P :P :P Je ris mais jaune.... :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:


Oui et moi je connais bien oasis quand elle rit jaune, on a déja vécu ça ensemble une fois quelque part paumé dans une fôret 38786-6. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yesyes :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :peur: :peur: :ptdr: :ptdr: :ptdr: (chd) (chd) La rota,vouaie 38786-6.38786-6.chevchev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Mais,nan,pascale,et miaou,c'était en relation,avec la fôret ou on était perdues :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Kouki,pascalounette :kisse: :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuu non Oasis, à part le loup, la fôret et nous ben y'avait vraiment personne..Encore Merci au mari d'Opal sinon on aurait pu y laisser notre peau dans cette fôret dense et dangereuse :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi,hi vouaie,c'est ben vrai ça yesyes :hum: :hum: Si il avait pas été là,on tournerai encore :rire: :rire: :hesite: :hesite: :peur: :peur: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Au fait,ai pas revu opal,j'espère que son ordi,l'est pas fichu informa :f

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou les quilles ??

j'a décidé de m'accorder 1 journée de repos jourdi et j'va po kravailler (lol) (lol) (lol) et à 5h j'va cheu l'coupe tif chev

cé vrai ke ça fé kékes jours kon a pas vu Opal, person a de ses nouvelles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi ensoleillée à tous (chd) et bon coiffeur Karmenkru chev , a plus tard fleur
Gros bisous
? :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin nan ! finalement j'va po cheu le coiffeur, ma machine à laver est train de rendre l'âme :f donc y va falloir ke j'en rachète une et donc...... écronocroque fache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben mrd alors.....pfffff,ce fric.....perso,c'est quasi tous mes appareils ménagés,qui foirent 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. Bof,m'en fiche tant que l'ordi,et moua ont foire po :peur: :peur: :hesite: :hesite: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde :hello:

Ben Opal a un méchant virus dans son ordi donc elle risque d'être absente un tit moment hélas :snif:

Pis moi je suis cassée là alors je vous souhaite une bonne nuit ... hâte de demain soir, je serais en congé (lol) mais avec les millions de choses que j'ai à faire je suis fatiguée d'avance (DD)

:kisse: :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben bonne nuit kitty,alors opal,elle est ds la m....avec son ordi 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. fache :snif: ba,vais lui tel demain,si,j'ai la paix 5.... :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai apprit indirectement mais c'est de source sûre ... il faut d'abord qu'elle se débarasse de ce virus et il lui faudra peut être réinstaller tout son ordi 38786-6.38786-6.

Tu nous donneras des nouvelles si tu peux l'appeler !!
Aller j'y vais ... te fais de gros bisous ainsi qu'à (1) ?? :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous, (DD) courage à Opal pour la réinstallation de son PC
:peur: :peur: :hesite:
A demain :bye: ? :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été faire des courses pour toi thesym,v'là un tit cadeau
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croyais c'etait en france que tu allais!!!??
po de cocotier chez nous!!!!!

ben nous demain on s'fait une journée en z'amoureux avec mon zom on va a disneyland!!!!et jeudi prochain a paris un resto medieval avec un couple d'amis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ça! (good) be,en premier devait aller en espagne à majorque,annulé pr Copinou,après france,annulé cause toto,alors en résumé....tu vois quoi. Pis à Antibes,Nice etc...y en à des cocotier,sans coco :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi objet chat c'est po ce qui manque!!!!
lundi mon zom m'en a meme racheter un en fer forgé peint!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoilou!!!
et copinou alors quoi y t'arrive??? tu nous tiens au courant oasis!!

sinon moi j'suis bonne pour 12 seances d'orthoptiste
et bilan gyné le 4 nov
pfuuu ca m'en fait des rdv tous ca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin moua j'fé la collek des objets chat et statuettes et j'en a pratiquement 150
y a ke des chats cheu moua






















mme moua des foua me d'mande si chui po en train de m'transformer, j'miaule avé les miens, bin vi koua on discute entre nous
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rassure toi moi aussi et mon zom on discute a coup de miaou avec nos minous!!! (lol)

pour les babioles chats j'ai jamais compter!!!! (DD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moua aussi + toutous,une vraie ravagée quoi :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,les coupines,j'ai des new d'opal,c'est la cata,avec ordi,elle attends quelqu'un demain soir,pfffff facheinforma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles mis à part Opal avec son ordi 38786-6. j'espère que vous allez bien ? et toi Oasis ta voiture ell roule ? @@@
Je vous souhaite un bon appétit et un bon début de soirée (good)
gros bisous
? :kisse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh Oasis je suis désolée pour toi, :snif: alors tes vacances sont fichues @@@ :peur: :hesite:
Bonne soirée quand même à vous tous et à demain ? :kisse:
:bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je passe en coup de vent, ma fille mâ envoyé une photo par mail, alors j'ai pas résité, mais je vais éteindre cet ordi qui me met plein de schmilblick bizarre
alors :kisse: et a la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...