Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skiny97411

JRAD - J'ai rien à dire mais je le dis quand même.

Messages recommandés

opal,j'espère que ton ordi,sera vite remis.......... 38786-6.38786-6.38786-6. pour couronner la journée mon copinou l'a disparu,ai mis 1 h à le retrouver,y m'avait jamais,fait ce coup tordu 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.[b] fache :f En à ras le bol oasis fache

Bonchoir tout le monde

:hello: Oasis ... je suis un peu crevée ce soir, pis je sais plus quoi vous dire tellement vous avez des misères toutes entre vos totos et vos ordis... je ne vous suis d'aucun secours :snif: j'peux juste que vous faire des ?? à toutes

Pis j'vais (DD) je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis cassée de chez cassée :kisse:

oasis a écrit:
opal,j'espère que ton ordi,sera vite remis.......... 38786-6.38786-6.38786-6. pour couronner la journée mon copinou l'a disparu,ai mis 1 h à le retrouver,y m'avait jamais,fait ce coup tordu 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6.[b] fache :f En à ras le bol oasis fache

ça m'a fait tout drôle de lire ça .... qu'est ce qui lui a prit au doudoux ???
aïe j'imagine ton désaroi pendant une heure ouf

Citation :
pis je sais plus quoi vous dire tellement vous avez des misères toutes entre vos totos et vos ordis.

t'en fais pas Kitty, moua ocite vé bien, jé tout cumulé le mois dernier, donc j'espère que jusqu'à la fin d'l'année chui ktanquillou (chd) (chd)

kitty a écrit:
oasis a écrit:

ça m'a fait tout drôle de lire ça .... qu'est ce qui lui a prit au doudoux ???
aïe j'imagine ton désaroi pendant une heure ouf

Ba kitty,je pense qu'il à pas trop apprécié sa visite chez le véto,et la piqure,je vois pas autre chose,purée désaroi,vi,la panique totale... :snif: ???

Citation :
,purée désaroi,vi,la panique totale..

ça pour paniquer t'as du paniquer :peur: :peur: :peur:
enfin ! tout est bien qui finit bien

:bon:

oui Karmenkru... heureusement que tout n'est pas noir sinon (lol) ce serait un drôle de forum :f

Bon au moins le copain il a dormi au chaud à côté de sa chérie (DD)

💋

Que de mauvaises nouvelles Copinou qui disparait ( il y a peut être une chienne en chasse dans les parage ) qu'en penses-tu Oasis ? mais heureusement que tu l'as retrouvé :chi1: Sacré Copinou
Et toi ma Kitty comment vas-tu il semble que tu es à bout de force c'est l'automne ou tu n'es pas bien, j'espère que tu te sentiras vite en pleine forme ? :P:
Opal toujours pas d'ordinateur qui marche tu vas être obligée de le formater complétement si tu as un virus
Je vous souhaite une bonne journée à tous et un bon appétit
(good) ? :kisse:

Ha ben vi,Isa,ai pas pensé à ça.....mais l'es castré copinou,enfin,de nuit te dis pas,c'est chercher une aiguille ds une meule de foin.....Bonne journée,à toi aussi ???
Encore un que je t'ai piqué yes :ptdr: :ptdr:

??? Isa pace que t'en fait bcp,pr animaliax (good) ?
Bon,chai pas vous,mais perso,ai de big probs pr me connecter,suivant ou facheinforma

Non Oasis moi ça va pour la connexion voilà un petit gif pour fêter Halloween. :peur: :ptdr: Et Copinou il n'a plus fuguer ? (1)
Je vous souhaite un bon appétit et un bon début de soirée à tous
Gros bisous ? :kisse:

:ptdr: :ptdr: :peur: Super ton gif,mici.Nan copinou,sage comme une image,jusqu'à maintenant,bon app,Isa,perso,vais manger un truc au resto 💋

:bon: je m' excuse ses temps je n' ai malheureusement plus le temps de venir papoter ! je suis maman de jour j' ai des enfants toute la semaine et le soir il faut ranger l' appart et faire le souper snif mais j' éspére que je vais pouvoir venir plus souvent !

alors a tous bientôt gros bisous

moua j'ai des blèmes connexions pour "Liberty", pas pu y aller de l'aprème :f mais pas pour icite (lol)

[b]Ha! frimousse te revoilou ? :kis ? ,lol,bé karminouche moua nan plus,nada,jourd'hui,Pfffffffffffff[b]

les quilles :kisse: :kisse:
2main vous m'verrez ke le souar
nan nan j'vous abandonne pas, j'fé un déj avé les topins d'1 aute faux rhum avec qui chui deviendue amie
vali ! valà ! vous savez tout
(lol)

C'est super karminouche (good) si c'est le faux rhum auquel je pense,tu videra pas le bar hien? :ptdr: :ptdr: :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon week-end et bonne fête d'Halloween pour ceux qui la fête :peur: :peur: :ptdr:
et n'oubliez pas de changer d'heure sur vos montres cette nuit à 3h.
Gros bisous à vous tous ? :kisse: fleur :bye:

Kouki,Isa,l'est génial ton gif, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: encore,perso,je le fête pas,mais merci pr l'heure,j'y pensais pas du tout.Bonne journée fleurfleur💋

kikou!!!
me revoila!!!!
hier super journée a disneyland!! ca fait du bien une sortie en amoureux!!!
aujourd'hui je suis fourbu!! on a beaucoup marché et parti a 7H15 rentré a 12H car y'a de la route!!!!

alors oasis y t'en fait ton copinou en ce moment, au fait c'etait quoi sa boiterie ? qu'en a dis le veto?

Super thesym (good) l'ai fait une fois,je rentrée crevé aussi (chd)
Ba copinou,j'ai marqué sur son topic,un prob ergot,vouaie pas triste ces jours fache

yesfache M'a foutu une belle trouille vouaie 38786-6.38786-6.38786-6.
Ba les tit vieux coubaturés...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

?? ayé les quilles chui rentée, j'a passé une super chouette de journée avé mes potos :youpi: :youpi: :youpi:

nan Oasis cé po l'faux rhume ke tu crois, czux-là j'les connais depis 3 ans et on s'est rencontré pour la 1ère fois, ça fera 2 ans en novembe
yes

Ha ! ben chu sauvée alors,po besoin de remplir chez mémé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: T'as passé une super journée? fleur

c'est geant ça de se voir en chair et en os!!!
y en a beaucoup que j'aimerai reellement rencontrer moi :f

bin moua ocite, par exemple vous 2 j'aimeré bien yesyes
cé vrai ke les copains que j'ai vu jourdi, on se connaissait bien par fux rhum interposé et on sentait bien que ça allait gazer entre nous et de s'être rencontré n'a pas changé cela et on s'entend comme larrons en foire
on se marre bien ensemble et cé toujours un plaisir de se voir

les quilles, à 2main
:kisse: :kisse:

Bonne journée (jump) et bon dimanche à tous (good) , bon appétit et gros bisous ? :kisse:

ba dis-donc,t'est tjrs une tite vieille comme hier?.Bon après-midi à tout le monde ?????

bé.....c'est parti en justice avec ce génial garagiste qui l'a vendue 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. pis en attendant à pieds,c'est le caca total @@@ @@@ @@@

ah tu venais de l'acheter!!!!???

moi je me vois plus sans titine... quoique y serait peut etre obligé de me mettre pres d'une gare!!!!

C'est po moua c'est mon zom,y c'est fait avoir 38786-6.38786-6.38786-6.38786-6. Ba,sans titine on s'y fait,mais bon,la montagne et tout pr Copinou,Pffffffffff fache :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite:

Bé les cats y ont pas compris que l'heure à changé (lol) (lol) Alors m'ont sortie du pieux ,à plus, que l'aube,jourd'hui 38786-6.
vouaie thesym,c'est un garagiste pourri jusqu'à la moelle @@@ @@@ @@@ mais là,l'à une plainte pénale au fesses,tjrs que qd même, ds l'histoire ,bé nous on est à pinces 38786-6.
[b]Perso,je ne trouve pas que ta signature l'est ,trop grande frimousse yes J'aime bcp les 2 minou dessus[b]

:bon:

ben les miens on les a deboussolé donc y ont dormi....

ouais c'est toujours pareil c'est les meme qui trinque!!! et le temps que ca passe en jugement tu vas en faire des km!!! @@@

T'as fait comment pr les déboussoler?
Pfffffff,ba,normalement,l'a jusqu'au 1nov,pr le remettre en état..... 38786-6.38786-6.38786-6. mais y fait le mort,y réponds plus...... @@@ @@@ @@@

• Créer...