Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 opal,j'espère que ton ordi,sera vite remis.......... pour couronner la journée mon copinou l'a disparu,ai mis 1 h à le retrouver,y m'avait jamais,fait ce coup tordu [b] :f En à ras le bol oasis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Chalut kitty ma puce ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perla1 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Bonchoir tout le monde :hello: Oasis ... je suis un peu crevée ce soir, pis je sais plus quoi vous dire tellement vous avez des misères toutes entre vos totos et vos ordis... je ne vous suis d'aucun secours :snif: j'peux juste que vous faire des à toutes Pis j'vais (DD) je sais pas ce que j'ai en ce moment je suis cassée de chez cassée :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skiny97411 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 oasis a écrit:opal,j'espère que ton ordi,sera vite remis.......... pour couronner la journée mon copinou l'a disparu,ai mis 1 h à le retrouver,y m'avait jamais,fait ce coup tordu [b] :f En à ras le bol oasis ça m'a fait tout drôle de lire ça .... qu'est ce qui lui a prit au doudoux ??? aïe j'imagine ton désaroi pendant une heure ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 Citation :pis je sais plus quoi vous dire tellement vous avez des misères toutes entre vos totos et vos ordis. t'en fais pas Kitty, moua ocite vé bien, jé tout cumulé le mois dernier, donc j'espère que jusqu'à la fin d'l'année chui ktanquillou (chd) (chd) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 la compagnie :kisse: :kisse: à 2main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 kitty a écrit:oasis a écrit:opal,j'espère que ton ordi,sera vite remis.......... pour couronner la journée mon copinou l'a disparu,ai mis 1 h à le retrouver,y m'avait jamais,fait ce coup tordu [b] :f En à ras le bol oasis ça m'a fait tout drôle de lire ça .... qu'est ce qui lui a prit au doudoux ??? aïe j'imagine ton désaroi pendant une heure ouf Ba kitty,je pense qu'il à pas trop apprécié sa visite chez le véto,et la piqure,je vois pas autre chose,purée désaroi,vi,la panique totale... :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Citation :,purée désaroi,vi,la panique totale.. ça pour paniquer t'as du paniquer :peur: :peur: :peur: enfin ! tout est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 :bon: oui Karmenkru... heureusement que tout n'est pas noir sinon (lol) ce serait un drôle de forum :f Bon au moins le copain il a dormi au chaud à côté de sa chérie (DD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Que de mauvaises nouvelles Copinou qui disparait ( il y a peut être une chienne en chasse dans les parage ) qu'en penses-tu Oasis ? mais heureusement que tu l'as retrouvé :chi1: Sacré Copinou Et toi ma Kitty comment vas-tu il semble que tu es à bout de force c'est l'automne ou tu n'es pas bien, j'espère que tu te sentiras vite en pleine forme :P: Opal toujours pas d'ordinateur qui marche tu vas être obligée de le formater complétement si tu as un virusJe vous souhaite une bonne journée à tous et un bon appétit (good) :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Ha ben vi,Isa,ai pas pensé à ça.....mais l'es castré copinou,enfin,de nuit te dis pas,c'est chercher une aiguille ds une meule de foin.....Bonne journée,à toi aussi Encore un que je t'ai piqué :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moua ocite lé piqué :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Vous avez raison c'est fait pour ça (1) (good) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Isa pace que t'en fait bcp,pr animaliax (good) Bon,chai pas vous,mais perso,ai de big probs pr me connecter,suivant ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Non Oasis moi ça va pour la connexion voilà un petit gif pour fêter Halloween. :peur: :ptdr: Et Copinou il n'a plus fuguer ? (1) Je vous souhaite un bon appétit et un bon début de soirée à tous Gros bisous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 :ptdr: :ptdr: :peur: Super ton gif,mici.Nan copinou,sage comme une image,jusqu'à maintenant,bon app,Isa,perso,vais manger un truc au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 Profites bien Oasis et bon appétit (good) :chn: et gros calins à Copinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse13 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 :bon: je m' excuse ses temps je n' ai malheureusement plus le temps de venir papoter ! je suis maman de jour j' ai des enfants toute la semaine et le soir il faut ranger l' appart et faire le souper snif mais j' éspére que je vais pouvoir venir plus souvent ! alors a tous bientôt gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 moua j'ai des blèmes connexions pour "Liberty", pas pu y aller de l'aprème :f mais pas pour icite (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 [b]Ha! frimousse te revoilou :kis ,lol,bé karminouche moua nan plus,nada,jourd'hui,Pfffffffffffff[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 27 octobre 2006 les quilles :kisse: :kisse: 2main vous m'verrez ke le souar nan nan j'vous abandonne pas, j'fé un déj avé les topins d'1 aute faux rhum avec qui chui deviendue amie vali ! valà ! vous savez tout (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 C'est super karminouche (good) si c'est le faux rhum auquel je pense,tu videra pas le bar hien? :ptdr: :ptdr: :hum: :hum: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon week-end et bonne fête d'Halloween pour ceux qui la fête :peur: :peur: :ptdr: et n'oubliez pas de changer d'heure sur vos montres cette nuit à 3h. Gros bisous à vous tous :kisse: :bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Kouki,Isa,l'est génial ton gif, :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: encore,perso,je le fête pas,mais merci pr l'heure,j'y pensais pas du tout.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 kikou!!! me revoila!!!! hier super journée a disneyland!! ca fait du bien une sortie en amoureux!!! aujourd'hui je suis fourbu!! on a beaucoup marché et parti a 7H15 rentré a 12H car y'a de la route!!!! alors oasis y t'en fait ton copinou en ce moment, au fait c'etait quoi sa boiterie ? qu'en a dis le veto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Super thesym (good) l'ai fait une fois,je rentrée crevé aussi (chd) Ba copinou,j'ai marqué sur son topic,un prob ergot,vouaie pas triste ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ca l'a pas empecher d'aller prendre l'air seul le pepere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 M'a foutu une belle trouille vouaie Ba les tit vieux coubaturés...... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 j'imagine... meme apres la douche j'suis encore fourbu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 ayé les quilles chui rentée, j'a passé une super chouette de journée avé mes potos :youpi: :youpi: :youpi: nan Oasis cé po l'faux rhume ke tu crois, czux-là j'les connais depis 3 ans et on s'est rencontré pour la 1ère fois, ça fera 2 ans en novembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 Ha ! ben chu sauvée alors,po besoin de remplir chez mémé :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: T'as passé une super journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erdogan 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 c'est geant ça de se voir en chair et en os!!! y en a beaucoup que j'aimerai reellement rencontrer moi :f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 moua aussi :kisse: :kisse: :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 bin moua ocite, par exemple vous 2 j'aimeré bien cé vrai ke les copains que j'ai vu jourdi, on se connaissait bien par fux rhum interposé et on sentait bien que ça allait gazer entre nous et de s'être rencontré n'a pas changé cela et on s'entend comme larrons en foire on se marre bien ensemble et cé toujours un plaisir de se voir les quilles, à 2main :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne journée (jump) et bon dimanche à tous (good) , bon appétit et gros bisous :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ba dis-donc,t'est tjrs une tite vieille comme hier?.Bon après-midi à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Pffff!!!! Vouaie,c'te purée de toto pas de new Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 et si pas reparable??? @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bé.....c'est parti en justice avec ce génial garagiste qui l'a vendue pis en attendant à pieds,c'est le caca total @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 ah tu venais de l'acheter!!!!??? moi je me vois plus sans titine... quoique y serait peut etre obligé de me mettre pres d'une gare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 C'est po moua c'est mon zom,y c'est fait avoir Ba,sans titine on s'y fait,mais bon,la montagne et tout pr Copinou,Pffffffffff :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: :hesite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 c'est le garagiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmenkru 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 bonne nuit topines à 2main :kisse: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 29 octobre 2006 Bonne nuit (DD) et bon début de semaine :hello: :kisse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 Bé les cats y ont pas compris que l'heure à changé (lol) (lol) Alors m'ont sortie du pieux ,à plus, que l'aube,jourd'hui vouaie thesym,c'est un garagiste pourri jusqu'à la moelle @@@ @@@ @@@ mais là,l'à une plainte pénale au fesses,tjrs que qd même, ds l'histoire ,bé nous on est à pinces [b]Perso,je ne trouve pas que ta signature l'est ,trop grande frimousse J'aime bcp les 2 minou dessus[b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thesym 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 :bon: ben les miens on les a deboussolé donc y ont dormi.... ouais c'est toujours pareil c'est les meme qui trinque!!! et le temps que ca passe en jugement tu vas en faire des km!!! @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 T'as fait comment pr les déboussoler? Pfffffff,ba,normalement,l'a jusqu'au 1nov,pr le remettre en état..... mais y fait le mort,y réponds plus...... @@@ @@@ @@@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oasis111 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 C'est toi,sur le joli avatar?ba je reviens ds tit moment copinou l'a une urgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites