Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

LudO_974

Membres
  • Compteur de contenus

    241
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

Visiteurs récents du profil

717 visualisations du profil
  1. Axie, Je suis très touchée par ce que tu écris. Je ne l'ai pas dit , mais je pensais justement, en lisant ton histoire avec Harley, que tu t'en es occupée vraiment comme d'un enfant avec des difficultés (j'en sais quelque chose, la fille de ma soeur ayant pas mal de problèmes, dont l'autisme entre autres) - du coup, en lisant que ton fils est autiste, je me suis dit que j'ai senti juste !! (trop belles tes photos !!! )
  2. Mille merci pour toutes vos réponses, en vous lisant, je me dis que si on déménage dans un appart au rez-de-chaussée avec un petit bout de terrain, pour qu'il puisse se reposer tranquillement dehors + bcp de balades ensemble, ça peut être une solution ! En tous cas, en vous lisant tous ici et en parcourant le forum je sens de plus en plus que c'est un chien qu'il me faut 😍 😍 😍
  3. Bonjour Axie, Je ne connaissais pas ton histoire, mais j'ai tout lu et je suis en admiration pour ton courage, la responsabilité dont tu as fait preuve et surtout l'amour que tu donnes à ton chien en s'occupant de lui tellement bien... Comme tu dis, quelle aventure !!! (mais quelle tristesse cet élevage et la personnalité des ces personnes malveillantes - le pire est que je suis sure qu'ils n'imaginent même pas les graves conséquences de tel comportement )
  4. Bonjour, Je vois que vous êtes très nombreux ici, même si le forum me semble pas très actif ( ?). Je vous remercie d’avance pour votre réponse à ma question, cela m’intéresserait d’avoir pas mal d’avis, surtout des gens qui ont une vraie expérience de vie avec un Bouvier bernois. Vivez-vous avec votre chien dans un appartement ou a-t-il un jardin à sa disposition ? Pensez-vous que ça serait irresponsable de prendre un bouvier pour vivre dans un appartement (même s’il est grand, 80m2 ) ? Ou peut-être avez-vous déménagé d’un appart dans une maison et avez pu comparer les deux et sentir la différence pour le bien-être de votre chien ? Merci beaucoup d'avance et bonne journée, Cordialement Ludo
  5. Il est trognon ce petit homme ! je te comprends !
  6. Ils sont superbes Que d'amour dans les yeux de cette dame pour ses chiots !!!!!
  7. Voilà ma belle et ses bébés, 6 gros bébés tous en forme comme elle, quel bonheur ! J'ai pu dormir un peu cette nuit malgré les allées et venues pour voir si tout va bien.Clément a été sage cette nuit, je remet une photo dans son post pour que vous voyez à quelle vitesse il change.Merci pour vos messages.
  8. quel produit utilisez vous pour le shampooing apres shampooing demelant etc..
  9. C'est un vrai plaisir de voir toutes ces belles photos et vidéos, merci ! Quelle ambiance !!! même la température n'a pas jeté un froid sur cette belle rencontre .... Le pique-nique a l'air bien bon, tout le monde se régale et j'espère que vous avez partagé un peu avec vos beaglous ??? Vivement la rencontre du printemps !!!
  10. lool les filles vous etes trop fortes!! heureuse que tout se finisse bien
  11. Je fais également partie du club de race mais je ne renouvellerais pas mon adhésion .Je fais également partie de la commission d'élevage d'une des 4 races . Notre club gère 4 races et va se scinder en 3 clubs en 2009 : je ne fairais pas plus partie de ce nouveau club ... Je ne m'étalerais pas mais sachez que j'ai vue et suporté le copinage , les magouilles , l'hypocrisie , la lacheté ; je me demande ou est l'interêt du chien dans tout ça ? Comment faire confiance à un club qui installe un simple particulier à la tête d'une commission d'élevage et quand on est obligé de combattre certaines décisions abbérantes et préjudiciables à notre race prise par ce seul particulier contre notre avis ... je n'ai rien contre les particuliers dans un club mais avouez que laisser la gestion totale d'une race à un simple particulier c'est un peu " olé , olé "! Je ne peux pas vous en dire davantage mais je suis completement dégoutée et je peux vous certifier que jamais plus je n"adhèrerais à aucun club !
  12. C'est vrai, c'est marrant, ils me font pensé à un reportage sur les makis de Madagascar qui font du "sunning" tous les matins : ils se tiennent debout face au soleil pour se réchauffer après les nuits fraîches!!!
×
×
  • Créer...