Invité Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour a tous ;)Voilà avec ma copine on as fabriqué une cage maison avec des dimension d'environ 1m80 de haut et 70cm de large pour sont petit Zaïon.La cage est sur deux niveaux et le soucis c'est que le fond en dalle pvx autocollante ont subi les dégâts de ses dents xDJe voulais savoir qu'elle était le mieux entre du béton ciré ou une résine ciré pour faire les deux fonds?Le carellage est oublié car comme la cage est déjà en pin massif je vous laisse imaginé le poids lol.Merci a tous et une petit photo pour vous donner une idée https://www.dropbox.com/sc/kqhyvbiexsoe0m8/-ucMuTbkqR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 27 février 2014 Désolé aucune idée pour le fond de ta cage , mais sinon très beau boulot, très belle cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2014 Merci le point qui m'embête le plus c'est le côté nocif du produit est ce que une fois sec il y as t'il encore un risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duinrell 0 Posté(e) le 29 mars 2014 Je ne sais pas non plus mais très jolie cage!29.03.2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2014 Je pense que je vais faire un fond en plexy en espérant qu'il ne le mange pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 Bon au final on as carreler reste encore la peinture intérieur et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2014 https://www.dropbox.com/s/33r8xj7rt5ubwm7/IMG_20140510_083115.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Au moins avec du carrelage tu peux être sur qu'il ne te le rongera pas Encore une fois très beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2014 Merci encore une question on va rependre l'intérieur de la cage mais il fait une peinture spécial au cas ou il ma ronge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Je me demandais, pourquoi ne laisserais tu pas l'intérieur naturelle sans peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Pour le côté moderne Pour que ça aille bien chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Ok . Pour la peinture je pense qu'il faut une peinture qui soit résistante à l'eau, genre spécial salle de bain, quelque chose comme ça, mais faudra vraiment mais vraiment faire très très attention à la toxicité.... Et sinon si tu veux vraiment que ça aille en rapport avec votre côté moderne, pourquoi ne pas carreler aussi les reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Le poids lol elle fais déjà dans les 70kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 13 mai 2014 Et ben elle est mastoc Fait quand même très attention si vraiment ton choix se porte sur la peinture, car si il ronge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Oui le bois massif ça pèse lol s'pour ça que je partait sur la peinture alimentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruby19861 0 Posté(e) le 13 mai 2014 En tout cas vraiment hâte de voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2014 Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNel 0 Posté(e) le 13 mai 2014 peinture naturelle sans solvant comme pour les jeux d'enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites